Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cherche garde boue arrière TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean pierre
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: cherche garde boue arrière TSA Répondre en citant

qui aurait un truc dans ce genre dans son garage ? le miens n'est pas terrible et cela me peine de le remonter ... j'ai fini par acheter sur catalogue un garde boue neuf ( fabrication Italienne ) mais les trous ne tombent pas tout à fait au bon endroit , ça je pourrais m'en arranger mais le moins bien , c'est qu'il est plus court et que s'il fait plus sport , il fait aussi trop moderne ... éventuellement je l'échange ( Acheté 30 € ) contre un du bon modèle uniquement en très bon état . Je le revends également si cela interresse quelqu'un , votre prix sera le miens , je n'en ferais rien .

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio
Habitué

02
Votre Peugeot ?: ....
08/09/1970

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: cherche garde boue arrière TSA Répondre en citant

http://www.scootbikeshop.com/partie-cycle/fourchegde-boue/garde-boue-peugeo…

un de ce genre non ?

jean pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: cherche garde boue arrière TSA Répondre en citant

Salut Tonio , merci de ton aide , celui que tu me fais voir ressemble fortement à celui que j'ai acheté , je l'ai fais venir par un pro du cyclo de ma région et il n'a aucune marque sauf que c'est fabriqué en Italie , il est trop court , as tu fais venir celui que tu me montre et peut t'il remplacer celui d'origine sur le TSA ?
Autrement pour vous est ce que je fais une connerie si je monte celui que j'ai ,  plus court mais neuf que l'origine fatigué ( cette solution m'enmerde , je la mets nickel , j'ai pas envie de remonter des pièces pas terribles ) ? je n'ai pas trop de temps pour attendre de trouver une solution si personne ne peut m'en proposer un d'origine en très bon état ........

tonio
Habitué

02
Votre Peugeot ?: ....
08/09/1970

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: cherche garde boue arrière TSA Répondre en citant

jean pierre a écrit:
Salut Tonio , merci de ton aide , celui que tu me fais voir ressemble fortement à celui que j'ai acheté , je l'ai fais venir par un pro du cyclo de ma région et il n'a aucune marque sauf que c'est fabriqué en Italie , il est trop court , as tu fais venir celui que tu me montre et peut t'il remplacer celui d'origine sur le TSA ? Autrement pour vous est ce que je fais une connerie si je monte celui que j'ai ,  plus court mais neuf que l'origine fatigué ( cette solution m'enmerde , je la mets nickel , j'ai pas envie de remonter des pièces pas terribles ) ? je n'ai pas trop de temps pour attendre de trouver une solution si personne ne peut m'en proposer un d'origine en très bon état ........

je ne puis te dire, non je n'ai pas ce genre de gb en ma possession désolé... si je refais un 103 je verrai a ce moment la.

et comme je ne connais pas trop les TSA, a savoir s'ils sont plus longs je sais pas, je ne peux t'aider plus

jean pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: cherche garde boue arrière TSA Répondre en citant

tonio a écrit:
jean pierre a écrit:
Salut Tonio , merci de ton aide , celui que tu me fais voir ressemble fortement à celui que j'ai acheté , je l'ai fais venir par un pro du cyclo de ma région et il n'a aucune marque sauf que c'est fabriqué en Italie , il est trop court , as tu fais venir celui que tu me montre et peut t'il remplacer celui d'origine sur le TSA ? Autrement pour vous est ce que je fais une connerie si je monte celui que j'ai ,  plus court mais neuf que l'origine fatigué ( cette solution m'enmerde , je la mets nickel , j'ai pas envie de remonter des pièces pas terribles ) ? je n'ai pas trop de temps pour attendre de trouver une solution si personne ne peut m'en proposer un d'origine en très bon état ........

je ne puis te dire, non je n'ai pas ce genre de gb en ma possession désolé... si je refais un 103 je verrai a ce moment la.

et comme je ne connais pas trop les TSA, a savoir s'ils sont plus longs je sais pas, je ne peux t'aider plus

merci , c'est sympa de répondre et d'essayer de m'aider à trouver la solution

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: cherche garde boue arrière TSA Répondre en citant

t'as déjà trouvé ton garde bou arrière enfaite
vu que moi j'ai acheter ma peugeot TSR alé qui est enfaite une SPN
chez une personne qui a plein des peugeot stocké dont il en fait rien
c'est honteux enfaite Bannir  il a des peugeot country o moins 3
des peugeot 105 4 je crois bcp de peugeot bb pti cyclo
3 gl10 puis 3 GT10 alé un vrai paradis de peugeot quoi
ils sont stocké la et prenne la pousière
et quand j'étais venu chercher ma TSR il m'avais proposé d'acheter aussi 2 PEUGEOT TSA
pour 200 euro les deux et il me dissais que j'arriverais bien d'en faire une qui est en bonne état
sur le momment sa m'intéressait mais vu que j'avais pas de place a la maison j'ai du renoncé
mais comme ma collection d'iminu maintenant chez moi je planne quandmême les acheter vers  mis juin.... et biensûre une fois que je les auré je t'envoie desuite un message

pour si jamais  tu n'aura encore rien trouvé jusque la....

cordiallement

jason

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: cherche garde boue arrière TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation