Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Probmème électrique sur Sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick

Châtellerault
Loisirs: Guitare
Votre Peugeot ?: BB3 sport
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

Bonjour, j'ai restauré mon Sx5 L, et il tourne nickel, mais je trouve chiant de tourner le bras à chaque changement de direction alors que ya des clignotants. Les ampoules sont bonnes, mais il n'y a pas de fils + qui arrive à la centrale clignotant. Si vous avez des schémas électrique à me fournir ce serai super. Il y a aussi un problème, le klaxon ne marche pas en même temps que le phare avant.
Et presque tous les fils se retrouvent dans le boitier de phare avant, est-ce normal ?
Puis avez-vous une méthode pour tester le régulateur électrique (qui se trouve dans le petit compartiment sous la selle sur Sx5 L ) ??

Merci d'avance.

Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

Salut!
J'ai ceci pour t'aider!

Je pense que tu as un probleme de cablage à mon avis...

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Maverick

Châtellerault
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

Merci pour les schémas breton-en-bb mais je les ai déjà et le circuit de mon sx5 ne correspond pas avec tout. Donc faut que je vois par mes propres moyens ou si un messie arrivait sur ce forum Smile

A+

okip

bordeaux et bergerac
Votre Peugeot ?: 103 SP ancien modèle
27/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

normalement le régulateur est dans le phare (du moins c'est ce qui est marqué sur le schéma. Dans la boite à outil il y a la centrale à clignotants et la batterie normalement. D'ailleurs moi la batterie est foutue et j'ai posté un message pour avoir des renseignements dessus mais j'ai pas eu de réponse. Si t'as une idée de l'ampérage nécessaire pour chacun des chaque accus, je suis preneur. Idem pour les pièces, j'ai posté un message dans la rubrique achats et j'ai eu aucune réponse. A croire que personne n'a rien! Si toi tu as des pièces, dis le moi car j'en ai aussi quelques unes. (réponse rapide plutot longue...  Laughing )
A+

thierryz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

il suffit de remplacer les element individuels par des batteries rechargeables au cadnium nickel (Ni Cd) ou equivalent, de 1200 mAh (1.2 Amperes), facilement trouvables sur catalogue de montage electronique ou meme en grande surface.
le plus ch...t sera de les souder en serie, car l etain ne se depose pas facilement sur la surface.

okip

bordeaux et bergerac
27/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

cool, merci de ta réponse! Sinon autre question qui n'a a voir qu'avec le sx5, est ce que l'écrou de volant magnétique à un pas à gauche?

Maverick

Châtellerault
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

Merci pour ta réponse thierryz. Je vais faire ça prochainement et je vous en dirai des nouvelles...

=)

thierryz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

pour repondre à la question d okip, sur la sx5 le pas est normal (desserrage dans le sens inverse de rotation des aiguille d une montre)

okip

bordeaux et bergerac
27/03/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5 Répondre en citant

le collectionneur qui devais me le réparer m'a dit que le boulon devait avoir un pas a gauche pourtant et c'est ça que j'ai pas compris!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Probmème électrique sur Sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation