Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cuvettes pour bb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seignobosc marcel
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:55 (2007)    Sujet du message: cuvettes pour bb3 Répondre en citant

salut.j'aimerais savoir si les cuvettes et les billes pour une roue arrieres de bb3 se trouve toujours.merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dennys3255
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: cuvettes pour bb3 Répondre en citant

Bjr
as tu trouvé des protèges roulements ?
A+ 
seignobosc marcel
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: cuvettes pour bb3 Répondre en citant

non.pas de protège roulements.j'ai juste changer les billes.et j'ai repoli les cones.a+
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: cuvettes pour bb3 Répondre en citant

Sur des roues plus modernes (103), ce n'est pas les mêmes ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: cuvettes pour bb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation