Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
bourse d'échange 50cc

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Divers -> Rassemblements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pakito
Guest

PostPosted: Tue 25 Sep - 00:50 (2007)    Post subject: bourse d'échange 50cc Reply with quote

le garage à tasses organise sa 4° journée cyclo:
pour fêter les 35 ans du 103, l'expo de cette année est sur les cyclos peugeot.
nous recherchons toujours des cyclos à exposer.

By pakito03
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Sep - 00:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Tue 25 Sep - 01:20 (2007)    Post subject: bourse d'échange 50cc Reply with quote

Ca donne vraiment envie de venir ... mais ca fait trop loin de Toulouse...
Back to top
bbsport
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep - 08:10 (2007)    Post subject: bourse d'échange 50cc Reply with quote

si tu veus Pakito,j ai pas mal de personnes qui viennent sur mon blog et je peu mettre ton affiche en pub sur mon blog ?!
Back to top
pakito
Guest

PostPosted: Fri 28 Sep - 01:47 (2007)    Post subject: bourse d'échange 50cc Reply with quote

Okay merci!!! trop sympa.
Back to top
pakito
Guest

PostPosted: Sun 7 Oct - 01:20 (2007)    Post subject: bourse d'échange 50cc Reply with quote

ça y est, c'est parti, y'a déja des exposants qui sont arrivés cet aprés midi, quelques heures et c'est parti!!!
j'essaierais de mettre des photos dés que je peux.
Back to top
pakito
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:59 (2007)    Post subject: bourse d'échange 50cc Reply with quote

quelques photos de cette année:

une bb en cours de restauration sur un banc d'époque:

vue de l'exposition peugeot:
une belle brochette de peugeots, bb1tls, bb3l, ct, 102, 103lvs, 104, 104f3, gt10f3, 103 t16, tsm, sx5, rallye spr, bb3k, bb3ss, bb2s (non visibles: sx5c, country, bitza "bb1sp", 103z, spx, rcx)

un bien beau country (acheté ici même l'an passé!) malheureusement, la courroie faiblarde patinant généreusement le fit un peu peiner pendant la balade.

rare le gt10f3? aprés en avoir vu un beau l'an passé partir à 450 euros, un autre était à vendre cette année, trés beau aussi, et au même prix (moi, j'ai acheté la bb à coté pour 10 euros!).

By pakito03
une chouette journée!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:38 (2019)    Post subject: bourse d'échange 50cc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Divers -> Rassemblements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation