Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
nouvelle évolution de mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean pierre
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: nouvelle évolution de mon blog Répondre en citant

Sur la TSA avec un petit remerciement particulier à Ed 87 pour son aide avec sa doc bien utile . http://peugeot-tsa.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jb3800

Normandie
Loisirs: à votre avis?
Votre Peugeot ?: TSA, 103 SV, C-M1
06/03/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: nouvelle évolution de mon blog Répondre en citant

salut jean-pierre, je me suis récament fait voler mon coude d'échappement et je voulais te demander s'il t'en restait un à vendre dans n'importe quel état....
Merci d'avance!

jean pierre
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle évolution de mon blog Répondre en citant

j'en ai un que je vais devoir légérement réparer pour le monter sur ma machine et un autre coupé en deux par la rouille ( casse pas franche , déchiqueté ) et j'ai pas encore pu le sortir du cylindre , c'est complètement  HS
désolé JB 3800 je ne pense pas que tu puisses en faire quelque chose , ça se vole les pièces de TSA ? c'est dingue , sur les motos anciennes , j'en ai refait avec du tube de cuivre , ça se travaille pas trop mal et c'est pret pour faire un chrome de qualité .......

jb3800

Normandie
Loisirs: à votre avis?
Votre Peugeot ?: TSA, 103 SV, C-M1
06/03/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle évolution de mon blog Répondre en citant

ce n'est pas grave, merci d'avoir regardé!
Et oui, les pieces de TSA se volent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: nouvelle évolution de mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation