Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
peugeot tsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamoi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: peugeot tsa Répondre en citant

Voici ce qui à la base était une peugeot tsa, j'aimerai bien la remettre d'origine.

Elle est de 1974, J'ai deja reussi à recuperer pas mal de piece d'origine.
Si ca interresse quelqu'un, j'ai récupérer la doc technique:  http://www.mediafire.com/file/omw32ohdtyq/catalogue_pices_dtaches_tsa_peugeot_1974.pdf

quelqu'un connaitrait le diamètre et le pas de vis du volant magnétique? (pour me fabriquer un arrache).

Un petit conseil pour refaire les chromes piquer? (j'utilise belgom jante et chrome)

Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: peugeot tsa Répondre en citant

pas besoin de te faire un arrache!
il suffit de prendre un de 103...
pour les chrome,laine de charpentier et belgom

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
benjamoi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: peugeot tsa Répondre en citant

Laine de charpentier=laine de verre?

Pour l'arrache j'en ai acheter un de 103 mais ça doit être pour un allumage électronique je pense, du coup je doit en re-commander un ou en faire un autre au tour.

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: peugeot tsa Répondre en citant

oui tout a fait!
c'est de la laine d'acier dit laine de menuisier et non charpentier!
il n'y a qu'un seule arrache volant chez peugeot valable pour tout les types d'allumage d'origine,que se soit électronique ou rupteur...
si passe pas,c'est que ton pas de vis est foiré!

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: peugeot tsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation