Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
probleme entrainement BB C(T)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pi3r

Votre Peugeot ?: BB3,BB CT
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: probleme entrainement BB C(T) Répondre en citant

Salut à tous!
j'ai un probleme de plus sur mon BB C(T).Lorsque je met mon bb en mode "mob",le moteur se lance tout de suite...je sais pas trop l'expliquer.Comme si on essayait de pousser une mecaboite avec une vitesse enclanchée.Donc pour demarrer,il faut que j'appuie sur le decompresseur pour que je puisse pedaler,vous imaginer le delire Rolling Eyes .J'ai demonter,remonter l'embrayage et tout a l'air en ordre,j'ai pas l'impression que le soucis vienne de là. Je ne sais plus ou regarder Sad .Si quelqu'un a compris mon probleme,sa serais vraiment sympa de m'aider!!
                                                             merci d'avance
                                                                                       Pierre

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: probleme entrainement BB C(T) Répondre en citant

Et ben si, ton problème vient à coup sûr de l'embrayage que tu as dû mal remonter.
Pour en être sûr, enlève la courroie.
Tu as dû te tromper dans l'ordre des pièces ou bien tu as des pièces défectueuses.
Il faut aussi faire attention au sens de montage des mâchoires mais à priori, ce n'est pas un truc que tu as du démonter.

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: probleme entrainement BB C(T) Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que ton embrayage se débraye à l'arrêt ?

pi3r

Votre Peugeot ?: BB3,BB CT
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: probleme entrainement BB C(T) Répondre en citant

alors j'ai essayer l'astuce de la courroie,McBB t'a raison, c'est bien l'embreyage qui pose probleme.
par contre si l'embreyage se debraye a l'arret Question ,je vois pas trop se que tu veux dire MAXIMEONE Confused
                                                 bonne soirée à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: probleme entrainement BB C(T)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation