Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Foirage pas de vis Vilebrequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Foirage pas de vis Vilebrequin Répondre en citant

Bonsoir a tous 

J'ai foiré la vis et l'écrou qu'il y a en bout de vilebrequin coté allumage sur ma 102 M

J'ai raccourcis le coté foiré a la scie a métaux.

Du coup j'ai serrer l'écrou sur 3 ou 4 mm

J'aime pas le travail mal fait, J'ai hesité longement a ouvrir le moteur pour y déloger le vilebreqin. C'est pas la technique qui me pose soucis, c'est plus les pieces de rechange et notament les 2 joints spy des carters. Je met du neuf, sont t'l facile a trouver ? Y a t'il une concordance entre diferents modèles ? Je pense en particulier aux 101 et 103

Il faudrait aussi revoir la compression. Un piston neuf et 2 segments Sont t'il facile a trouver ?

J'ai une prise d'air au carbu se satané filtre a air se dévisse J'ai toujours eu se probleme. Avez vous trouvés une solution pour qu'il reste en place ?

Je créé a chaques fois un nouveau topic, es ce dérangeant ?

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: Foirage pas de vis Vilebrequin Répondre en citant

tout ce trouve cher amis!il suffit d'aller voir un bon mécano Peugeot!

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Foirage pas de vis Vilebrequin Répondre en citant

breton-en-bb a écrit:
tout ce trouve cher amis!il suffit d'aller voir un bon mécano Peugeot!

mais ils se font de plus en plus rares... Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur
thierryz
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: Foirage pas de vis Vilebrequin Répondre en citant

eh oui voila ce que c est que de vouloir du hyunsuki, ou homaha, daeki etc..a prix discount et de vouloir acheter des mob , moto, voitures comme des radios.
a force on ne pourra plus qu acheter, mais comme on n aura plus de boulot, parce que tout sera fabrique par des esclaves tres contents de leur sort a roupiller a 30 dans un dortoir et être grassement payé (merci patrons) a 1usd la semaine, on achetra plus rien non plus.
allez jme calme, hors sujet!!

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Foirage pas de vis Vilebrequin Répondre en citant

thierryz a écrit:

eh oui voila ce que c est que de vouloir du hyunsuki, ou homaha, daeki etc..a prix discount et de vouloir acheter des mob , moto, voitures comme des radios.
a force on ne pourra plus qu acheter, mais comme on n aura plus de boulot, parce que tout sera fabrique par des esclaves tres contents de leur sort a roupiller a 30 dans un dortoir et être grassement payé (merci patrons) a 1usd la semaine, on achetra plus rien non plus.
allez jme calme, hors sujet!!

Exclamation Exclamation Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Foirage pas de vis Vilebrequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation