Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
probème: fuite carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomahawk
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: probème: fuite carbu Répondre en citant

bonjour,
je retape actuellement un peugeot bb de 1956,
le moteur marche seulement j'ai une fuite au niveau du carbu (enfin je suppose) et le moteur est assez poussif (il a beaucoup de mal même dans les montées légéres)
j'ai donc démonté mon carbu et je me suis apperçu que le flotteur à l'interieur est tordu (la tige en metal qui sert à bloquer l'admission je suppose...).
est-ce possible que ce soit de là que vienne mon problème?
si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur!!
merci beaucoup d'avance!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: probème: fuite carbu Répondre en citant

tu voudrais bien te présenter avant de parler de ton probleme!Merci!
clic ici: http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
tomahawk
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: probème: fuite carbu Répondre en citant

voila, c'est fait!!
désolé pour l'oubli

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: probème: fuite carbu Répondre en citant

tomahawk a écrit:
bonjour,

j'ai donc démonté mon carbu et je me suis apperçu que le flotteur à l'interieur est tordu (la tige en metal qui sert à bloquer l'admission je suppose...).

ton flotteur reste probablement coincé.

Visiter le site web du posteur
aurélien
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: probème: fuite carbu Répondre en citant

Bonjour,

Problème assez semblable pour mon BB RT, de l'essence fuit au niveau du carburateur, je l'ai démonté entièrement, le flotteur n'est pas percé et sa tige est en bon état, mais pensez-vous que je devrais le remplacer au profit d'un flotteur type plastique et pas laiton ? Sinon auriez-vous une idée quant à l'origine de ce problème ?

Merci d'avance,

hailander
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: probème: fuite carbu Répondre en citant

tomahawk a écrit:
bonjour, je retape actuellement un peugeot bb de 1956,
le moteur marche seulement j'ai une fuite au niveau du carbu (enfin je suppose) et le moteur est assez poussif (il a beaucoup de mal même dans les montées légéres)
si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur!!

bonjour il faut que tu change le floteur et tu doit refaire les joins du carbu avec du carton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: probème: fuite carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation