Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nato, mes vehicules 4 roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nato
Habitué

barcelone
Loisirs: design
Votre Peugeot ?: BB3 sport
08/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Nato, mes vehicules 4 roues Répondre en citant

Je vous presente mes titines. A la base je suis plutot orienté 4 roues car je n ai jamais pu convaincre mes parents de me laisser passer au 2 roues, et puis le temps passant vite, je n ai pas pu passer mon permis moto. peut etre un de ces jours.

Quoi qu il en soit, voici mes vehicules.  J ai commencé par une fiat tipo de 1989, 1.6 l carbu double corps 90 ch, une voiture dangeureuse et peu fiable, mais une bonne puissance pour un jeune permis Mort de Rire

je suis ensuite passé a une super 5 five 998 cm3 boite 4 vitesse, que j ai revendu a un ami qui l a toujours. j ai regretté cette voiture fiable, increvable, vraiment ideal en ville car on a pas a s en préoccuper. Qu on me la raye ou pas, je m en tappais.

Je suis ensuite passé a une HONDA crx delsol de 1992, 125 chevaux, et la est né une grand passion pour ce vehicule.
Je suis d ailleurs membre depuis 2004 du club delsol france Okay

La voiture etant francaise, et moi meme vivant en espagne, je me suis renseigné pour l homologuer, mais le prix des papiers est hallucinant. 3.000 euros. J ai donc cherché un delsol en espagne et je suis tombé sur une affaire, un delsol VTI de 160 chevaux avec toutes les options, clim, cuir, toit electrique, etc...

[/quote]

Actuellement j ai toujours les 2 delsol, mais la premiere est en vente en france. (si ca interesse quelqu un, le moteur est refait a neuf, amortos, pneus, embrayage, etc... tout est nikel)

Et pour le quotidien, ne voulant pas abimer mon delsol, j ai acheté une nissan micra 1.0 litre de 1994, qui me rappelle ma super 5 mais en mieux. C est le top en ville, ca ne consomme rien, ca passe partout, c est discret.

url=http://img207.imageshack.us/my.php?image=micra2.jpg]
[/url]

Une fois vendu le delsol vert, je chercherai un honda CRX coupé pour un projet circuit. je compte garder le delsol indefiniment car j adore cette voiture, et quand je pourrais, mon prochain jouet sera une lotus elise

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Nato, mes vehicules 4 roues Répondre en citant

Sympa tes petites "sportives" !

nato
Habitué

barcelone
08/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Nato, mes vehicules 4 roues Répondre en citant

merci. C est un regal ces petites targa. Coupé et cabriolet bien avant les 206 CC Mr. Green

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Nato, mes vehicules 4 roues Répondre en citant

Honda! Embarassed
trop belle!

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
nato
Habitué

barcelone
08/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Nato, mes vehicules 4 roues Répondre en citant

merci breton en bb.

je suis fan de honda Mort de Rire Bannir

jb3800

Normandie
Loisirs: à votre avis?
Votre Peugeot ?: TSA, 103 SV, C-M1
06/03/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Nato, mes vehicules 4 roues Répondre en citant

salut! tu as raison pour la lotus, c'est le top; les sorties circuit sont bien organisées avec une super ambiance!
à+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Nato, mes vehicules 4 roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation