Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Mes ptites vielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le monocle
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Mes ptites vielles Répondre en citant

Bon dans l'ordre d'arrivée  j'ai une 203 de 1959 achetée en 1991 le moteur est en cours de remontage vilo HS, puis apres une motoconfort U 54 C de 1954 achetée en 1998 elle roule, puis une Yamaha 650 XS de 1979 achetée 2006 elle est en cours de transfo en Café Racer, puis une Honda 125 XL de 1977 achetée en 2007 elle roule, et enfin réçament un BB de 1968 sauvée de la ferraille je bosse dessus actuellement voila ça en fait un peu non ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiba
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Mes ptites vielles Répondre en citant

Les 203 sont magnifiques, j aime trop ces caisse Okay

lion305
Habitué

Alsace
Loisirs: Mes voitures
Votre Peugeot ?: 104 F3 et 104 V
05/05/1991

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Mes ptites vielles Répondre en citant

Cool, t'aurais des photos ? Mr. Green

On a aussi une 203 qui tourne mais qui roule pas sur la route.

MSN
le monocle
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Mes ptites vielles Répondre en citant

Pas encore de photos de la 203 en numerique , je vais essayer de voir si je peux  trouver de quoi scanner mes photos argentiques pour vous faire voir la bete...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Mes ptites vielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation