Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cangioni
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

SALUT,

je suis toujours dans la problematique du demontage de ce carbu .....

il y a le cable de l accelerateur qui rentre dans le carbu et je comprend pas comment je peux le sortir ! par le carbu , mais alors comment.....ou par la poignee ?

.......CAR.......

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

tu as juste a devisser la vis qui se trouve juste a coté de l'endroit ou entre le cable..... rouge!!

PS: pas besoin d'ouvrir plusieurs post pour plusieur questions (voir plusieur fois la même question Exclamation )
essaye de regrouper toutes tes question en un seul post, ce sera plus facile a gerer!!!

cangioni
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

merci pour le schema , tres enrichissant ,j espere y arrive maintenant Razz

et desole pour avoir reformuler la question , je voulais etre plus precis Embarassed

en tout cas merci beaucoup

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

le sujet a été déja traité!
utilisé la fonction recherche les amis!

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
cangioni
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

bonjour ,

je viens de demonter mon gurtner d12 pour un bon nettoyage et j ai une question au sujet de la visse qui se trouve juste au niveau du gicleur( visse de richesse par hasard ???) , cette visse etait presque completement devisse ( j avoue que la derniere fois je suis tomber en panne ) et donc cette visse ne semble pas d origine, j aimerais savoir ou je peux m en procurer une .....et par la meme occasion savoir comment elle doit etre regle ( serre a fond ou un peu devisse )
si vous avez une photo ou pouvez vous me dire si il y a un systeme de blocage de cette visse ( car avec les vibrations elle doit se deloger )

merci Okay

cangioni
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

a l attention de sky_51 , je suis desole mais sur le plan que tu ma envoyer je ne vois malheureusement pas bien pour ce detail !
mais il ma ete tres partique pour le demontage de l accelerateur Okay MERCI

Grassmaxx
Pro du cyclo

01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

Si je comprend bien, la vis doit etre celle du ralentie! a toi de la regler le moteur en marche (plus tu serre la vis, plus le moteur tourne vite! (vis n°11) et pour qu'elle ne se dessere pas, il faut le ressort N°12

cangioni
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

OK , effectivement il n y a pas de resort et visiblement la visse n est vraiment pas d origine !

sais tu ou je peu m en fournir une ?

Grassmaxx
Pro du cyclo

01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

Bah .. juste une vis.... je ne sais pas si tu vas trouver (sauf un genereux donnateur parmi nous qui a un carbu hs) sinon, te rabattre sur un carbiu complet d'occase

cangioni
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

avis a tous et a votre bon coeur ! msieur dames !

je recherche une vis de 11 et un resort de 12 pour mon carbu d12 gurtner (visse de richesse)

je vous remercie bien d avance Okay

cangioni
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

salut ,

ca y est j en est trouve une avec le ressort ( vis de richesse +ressort pour carbu gurtner d12 )....ouf .
quand je pense quelle a marche avec une vis qui n avais aucun rapport pendant quelques kilometres ...vive les pieces d origine
voila pour la petite histoire !!
comment dois je faire le reglage de cette vis quand je vais la remonter ? 

MERCI D AVANCE Mr. Green

Grassmaxx
Pro du cyclo

01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:43 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

bah tu la serre pas mal...
Tu demarre sur la bequille....
Tu dessere doucement jusqu'à ce que tu trouve le bon ralentie.... sans toucher a l'accelerateur

cangioni
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

ok ,

il me falloir faire des reglages a differents momment je pense ...non ?

sur moteur froid au depart ..pas le choix de toute maniere ...avec le starter ou non ?

et ensuite cela devra certainement etre a modifier moteur chaud  ?

Wink merci

Grassmaxx
Pro du cyclo

01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

plutot le faire a moteur cho.... si tu utilise le starter a froid , ca faussera ton réglage!

cangioni
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ? Répondre en citant

ok c est sympas ....plus qu a attendre les pieces et je te tiens au courant sur ce sujet !

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation