Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
double vario !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB3vitessamain
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: double vario !!! Répondre en citant

pas de panique je vais me présenter, mais en attendant je lance un SOS   general puisque que nous devrions etre sur le site des passionnés "peugeot collect" !?! peut etre quelqu'un pourrait m'orienter et me dire ou puis-je trouver;  " La courroie crantée plate
 htd 55085X30mm powergrip ou autre du moment qu'elle est crantée qu'elle fait 30 de large et 130 OU 140 de diam !!?
- courroie monter sur les peugeot double vario !!!
peugeot lui meme ne semble pas ce rappeler qu'il en à fabriquer (si mes souvenirs son bon; 103,104, 105 GT10, GL10, TLX....on exister avec le double vario)
cette couroie demeure introuvable....ne m'orientez pas sur "ventico" il ne la fabrique plus!!!!!
Mon seul recoure c'est VOUS alore !!!! si quelqu'un possede ça dans ses pieces ou un "TLX en panne" ou meme genre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB3vitessamain
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: double vario !!! Répondre en citant

Arrow j'ajoute mais pour les connaisseurs vousvous en doutiez il ne sagit pas de la couroie variateur mais celle de transmition cotée allumage... Rolling Eyes   trouver moi cette courroie et je vous parlerais de mon peugeot BB trois vitesse à main Crying or Very sad Rolling Eyes Laughing  

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: double vario !!! Répondre en citant

"trouver moi cette courroie et je vous parlerais de mon peugeot BB trois vitesse à main"  Surprised

Bizarrement, je l'aurais fait dans l'autre sens: "je me présente et après j'attends de l'aide! " 

Ca me parait plus logique....

ardechemob
Habitué

sud-est
Votre Peugeot ?: Gt 10 -TSR-Bima-T57
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: double vario !!! Répondre en citant

Sky_51 a écrit:
"trouver moi cette courroie et je vous parlerais de mon peugeot BB trois vitesse à main"  Surprised

Bizarrement, je l'aurais fait dans l'autre sens: "je me présente et après j'attends de l'aide! " 

Ca me parait plus logique....
Very Happy Very Happy j'aurai bizarrement fait pareil !

Billou
Habitué

Occitanie
Loisirs: Bricolage
Votre Peugeot ?: BB3SP de 1964
13/01/1966 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: double vario !!! Répondre en citant

Okay

http://billou18400.skyrock.com/

Celui pose un question c.. et c.. 5mn. Celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie (Proverbe Chinois)

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: double vario !!! Répondre en citant

y'en avait une sur ebay il y a qques jours, mais elle est parti cher!!!

si tu trouves un plan, j'en cherche une aussi.

Visiter le site web du posteur
BB3vitessamain
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: double vario !!! Répondre en citant

Okay merci de vous pencher sur le sujet, cette courroie semble etre l'objet introuvable ,peut etre devrais-je penser à modifier  ,voir carrément supprimer cette transmission....ce serait dommage!?!                                                     Mort de Rire
genre ,tourner la roue pour changer la chaine de coté ,...remplacer le plateau variateur ....pour un plateau simple     .........               
ou alors , le genre bitza.......  avec une chaine de distribution qui auraient un pignon de vilo et un plateau d'arbre à cam à peut prèt au bonne dimmention et que j'aurais soudé à la place des poulies!?!                             

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: double vario !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation