Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
MA BB C ET QUOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 04:52 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

BONJOUR A TOUT LE MONDE J POSSEDE 3 BB ET J SUIS EN TRAIN DANS RESTAUREE UNE BRUN METTALISEE SUR LA PLAQUE CONSTRUCTEUR ELLE ET PASSE AU MINE EN 1964 C ET UN MOBELE A SUSPENSION ARIERE AVEC UN EMBRAILLAGE A POUDRE SUR LE BALLENCIER LE NUMERO ET 2072817 J VOUDRAI SAVOIR D QUELLE ANNE EXACTEMENT ELLE ET LE MODELE TLS OU V J PENCE LE RESERVOIRE ET ROND ET LES COTTES CROMEE J RECHERCHE AUSSI DES PNEU A FLAN BLANC DE 19 POUCE ET DE LA DOC SUR CE MODELE MERCI D AVENCE D VOS REPONCES
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 04:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

envoi une foto é je te dit c koi ton BB
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

c'est la meme que celle là :

( photo pris sur le site)
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:21 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

c 1bb tls
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:27 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

oui mais dans ton historique tu parles plus loin de bb v comme celle la :

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:31 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

le BBV posède un variateur
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

desoler j ai pas pu tout maitre avec la photo c et les 2 meme cadre en faite quelle difairance y a t il alors entre les 2 et d quelle annee et la mienne stp
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:34 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

oui a poudre
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:53 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

ben la diff c le variateur avec l'embrayage é la poulie variable...

Ton BB é un TLS de début 1964
é pour l'embrayage c pa celui la qui doit allé dessu...

Voici les numéros de série des BB automatique produit en 1964 : 2 043 336 à 2 159 685
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:23 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

C ET LE NUMEROS DU MOTEUR OU DU CADRE ? PENDANT QUE J SUIS J VOULAIT T FELICITER SUR TON HISTORIQUE VRAIMENT BIEN FAIT CHAPEAU Okay
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:33 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

POURQUOI BB AUTOMATIQUE CA VEUX DIRE QUOI??? et sur mon embrayage il y a marquer centri et le plateau et un d bb normal et t elle vraiment d origine ou peux etre plateau moteur au ( vario ou embrayage changer) mais j n peux pas le savoir j la posede depui mes 12 ans
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:09 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

BB automatique pour tou simplement pour embrayage automatique,ya pa de boite sur ta bécane...
les num que jé fournie son valable pour le num moteur é chassis car a priori a cette époque le moteur avait le meme num que le chassis...
si le numéro que ta fourni est le bon alors je te confirme que ta BB n'a pa le bonne embrayage...
normalement c l'embrayage diametre 100 que tu devrais avoir...
voir foto

PS: envoi des foto de ta bécane é je te diré ce qui é bon ou pas
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:15 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

y'a pas, fred t'es vraiment au top sur les bb!!! Okay
Visiter le site web du posteur
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:17 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

merki
Okay
j'adore c bécane
Mort de Rire
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:43 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

merci fred pour tout c information bien precieuse j ai effectivement recupairee une epave du meme type et c et cette enbrayage dessu pendent quon y et tu c pas oui an peux trouver des pneus 19 pouce a flan blanc
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

bon courage pour les pneus! ca ce fé plu donc fo fouiller un pe partout!
jé la doc pour ta bécane si a t'intéresse...
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:20 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

envoi ton mail
SEB BB
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI Répondre en citant

merci pour la doc fred ta recu mon mail des que j peux la prendre en photo j la mais sur le site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: MA BB C ET QUOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation