Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bxman recherche André Kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bxman
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Bxman recherche André Kayser Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui dans ma recherche d'entrer en contact avec André Kayser, connu sous le nom "Kilomètre57", la personne qui faisait les moulages pour Patrick Rouget au temps du magasin "Au 1/43° Mini Auto"

J'ai vu qu'il y a un inscrit répondant à ce nom ici, et qui est passionné de mobylette comme la personne que je cherche.

Je lui ai laissé un mp sans réponse pour le moment!

Si quelqu'un pourrait entrer en contact avec lui et dire que je le cherche, ça serait vraiment sympa!

J'ai également effectué une recherche sur l'annuaire sans succès, il doit être sur LR.

C'est au sujet de prototypes de véhicules poids lourds miniatures qu'il a en sa possession et que je souhaiterai racheter.

Voili voilou

Merci d'avance pour votre aide

Alexandre

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Bxman recherche André Kayser Répondre en citant

Effectivement, André est parmi nous mais il y a fort longtemps qu'on ne l'a vu ici, j'espère que tout va bien pour lui et je ne peux pas t'aider pour le retrouver.
Je sais juste qu'il s'est connecté sur le forum le 13 septembre pour la dernière fois.

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Bxman recherche André Kayser Répondre en citant

Si quelqu'un aurait son numéro de téléphone, ce serait sympa de me le faire parvenir par MP, Patrick n'arrivait plus à mettre la main dessus l'autre soir quand il le cherchait Sad

D'avance merci bcp!

Bxman
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Bxman recherche André Kayser Répondre en citant

André m'a contacté! merci à vous tous pour votre aide et à ce forum qui m'a permis de le retrouver Very Happy Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Bxman recherche André Kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation