Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
equivalence pour mon carbu d12 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cangioni
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

BONSOIR ,

j aurais aime changer mon carbu gurtner d12 foireux par un carbu equivalent et parfaitement  adaptable pour mon bb vtc .
que me conseilez vous comme modele facile a trouver .....

je tiens a preciser pas trop cher car des que je peux en trouver un d origine j ai l intention de remettre un d12 neuf plus tard .

merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

Ben met un d12 en bon état, c'est très facile à trouver.

Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

D12.666 se trouve en bourse!
Faudra chercher... Okay

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
cangioni
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

ok ,mais j utilise ma bb vtc pour aller au boulot et j ai besoin qu elle fonctionne Crying or Very sad , j ai des soucis de sante qui fait que j ai besoin tres vite d un generique en carbu D12.666 !
avez vous une idee de ce que je pourais mettre a la place du coup , en attendant l original !
merci d avance Okay

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

Essaye de le trouver sur internet! ou fait une demande dans la rubrique "recherche" du forum !

cangioni
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

ok je faire ca ! Okay

en attendant j ai lu dans une rubrique que l on pouvais mettre son carbu a tremper dans du vinaigre d alcool pour le nettoyer en profondeur ....combien de temps faut il le laisser tremper pour un bon resultat ?

MERCI

cangioni
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

ah ! j allais oublier , j ai regarde au niveau du boisseau ....il me semble que celui ci ne soit pas regle comme il se doit .......... quelqu un peut t il me dire avec precision comment le regler ...( tension ressort ,etc...) Question

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

Ben le boisseau doit être au plus bas, c'est à dire en buté contre la vis de ralenti, quand la poignée d'accélérateur est relâchée et il doit laisser complètement ouvert le trou de passage des gaz quand tu tires à fond.

Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:03 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

bah, si t'es coincé, en attendant, met un gurtner de 103, ou un sha 14_12, ça se trouve bien et pas cher sur les bourses.

Visiter le site web du posteur
cangioni
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ? Répondre en citant

ok merci pour l info , je vais le chercher et le mettre en place . j ai teste en attendant d autres infos un nettoyage au vinaigre d alcool pour mon carbu d 12 , cela c est termine par un soucis : au bout de quelques kilometres il broute toujours et fait mines de caler ..si il ne cale pas finalement , donc ........je vais tout demonter :moteur embrayage et alumage  ....je reprend tout a zero .....si je change tout ca devrais finalement aller Mr. Green !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: equivalence pour mon carbu d12 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation