Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cangioni
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ? Répondre en citant

salut ,

j aimerais savoir ce qui sort d entre le pot et le cylindre , c est un liquide noir !

est ce que c est normal ? a quoi cela est t il du et que dois je faire ? Neutral

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ? Répondre en citant

C'est de l'huile un peu grillée mais pas assez pour faire de la fumée. Peut être que tu as un peu trop d'huile dans ton mélange et tu as ton joint de pot qui n'est pas étanche.

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ? Répondre en citant

pour le melange je le fais a 3 % je pense que c est bon ,quand pense tu?
le joint par contre , c est quelque chose que je n ai jamais change ...

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ? Répondre en citant

ça coute rien de le changer.... par contre, 3% est peut etre un peu beaucoup, tout dépend de la marque et le type d'huile que tu utilises !

cangioni
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ? Répondre en citant

je vais changer le joint !                                                                                                         mais je me demande si ce probleme de joint peux me generer les memes symptomes qu une prise d air , car j ai chercher un soucis de prise d air recent sans arrive a mettre la main dessus....mais a ce momment la je n ai pas regarder le probleme du pot !
d apres toi  ....quand pense tu !
pour ce qui est de l huile je crois que c est castrol ( sans pub ) Rolling Eyes

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ? Répondre en citant

3%, c'est bon.
Le joint, même s'il est naze, ne génère pas de problème dans le fonctionnement du moteur.

Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ? Répondre en citant

mieux vaut trop que pas assez!
Et oublier pas que vous etes au SP95 et que nos BB roulaient à l'ordinaire...

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation