Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Allumage BB CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larkmaz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Allumage BB CT Répondre en citant

Salut à tous, 1er post, grand stress !
Wala en fait j'ai un petit probléme. En voulant changer le condensateur de ma BB, j'ai arraché le fil sur lequel il était relié. Croyant avoir trouvé la ou il se mettait, j'ai ressoudé le tout.
Seulement, maintenant, la bréle de démarre plus mais les phares s'allument.
Les phares peuvent ils s'allumer sans condensateur ? Si oui j'en déduirais que c'est un défaut de réglage de mon allumage et si non, que ma soudure est bidon. Smile
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Allumage BB CT Répondre en citant

Il nous faudrait des photos de ce que tu as fais ...
Le phare n'a rien à voir avec le condo, c'est deux circuits indépendants.

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Allumage BB CT Répondre en citant

J'ai fait des conneries je pense. J'mets des photo demain. Smile

Larkmaz
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Allumage BB CT Répondre en citant

Voila la situation.
Comme on peut le voir ci dessous, j'ai changé le condensateur, mais, au moment de souder les fils, j'ai arraché celui qui sur la photo, par de la gauche du condensateur (on voit qu'il tombe dans le vide)

Probléme : ou dois-je relier ce fil ? Sur le petit fil sortant de la bobine ?

Ailleurs ? Merci de vos réponses.

Larkmaz
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Allumage BB CT Répondre en citant

Malgrés votre grand aide, j'ai réussi a reparer l'allumage, il fallait le relier sur le fil de la bobine. Maintenant, me manque a régler le moment de l'explosion. 2.5mm avant PMH c'est bien ça ?

BSTRAUMA
Pro du cyclo

Montbrison 42
Loisirs: boire, fumer avec les copains
Votre Peugeot ?: BBrt;BB2l;BBlt;BBt;B
12/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Allumage BB CT Répondre en citant

Oui c'est bien ça.

Visiter le site web du posteur
Larkmaz
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Allumage BB CT Répondre en citant

Ok merci, elle a démarré nickel comme ça. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Allumage BB CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation