Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
J'ai pris le virus.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chikitBB
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

Bonjour, j'ai fini la petite VCT je l'ai acheté pour ma fille mais c'est plutôt moi qui l'utilise.... et c'est super !!
Aussi je me dit que si je m'en trouvais une un peu ancienne, ce serait chouette ... si vous avez des pistes a lyon ou pas trés loin, je suis intéréssé, avis a la population .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Habitué

Occitanie
Loisirs: Bricolage
Votre Peugeot ?: BB3SP de 1964
13/01/1966 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

Bienvvenue :-)

http://billou18400.skyrock.com/

Celui pose un question c.. et c.. 5mn. Celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie (Proverbe Chinois)

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

Salut ami Lyonnais !!

Qu'entends tu par "ancienne"? Tu en veux une a vitesse, une roulante ou a restaurer?
Dans quel budget!!

chikitBB
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

Salut ami Burgien !
"ancienne" signifirais plutôt un cyclo des années 50 a restaurer si possible pas bloquée, dans un tout petit budget.... max 100 euro ! Je ne sais pas si tout cela est compatible , mais la rubrique pratique de LVM me laisse quelques espoire....

Grassmaxx
Pro du cyclo

01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:07 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

sinon, tu peux te rendre à la bourse de Replonge qui a lieu ce dimanche matin !

chikitBB
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

Je ni suis encore jamais allé... mais j'en ai beaucoup entendu parler ... avec du bon et du mauvais... certain disent qu'il y a beaucoup de ferraille ?? peut etre es tu d'un autre avis ? 

Grassmaxx
Pro du cyclo

01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

je n'y suis allé qu'une seule fois..
Y a des vendeurs de ferailles à prix enorme...
Y a des vendeurs pas mal, mais faut se lever tot!
Et pour les pieces, tu viens avec le modele de ce que tu cherche, et tu peux trouver!

Je connais pas d'autres endroit pour t'approvisionner en pieces dans le coin !

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

à toi et ton BB VCTL

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
chikitBB
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

Hou la mon mon VCT a pris du galon .... il a gagné un L  ????

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: J'ai pris le virus..... Répondre en citant

et oui pour luxe
car c'est version Vert ambré avec garde boue avant chromé!

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
chikitBB
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles..... Motobloc Répondre en citant

Bonjour, je suis inscrit il quelques temps car je venais d'acquérir une petite BB ... super aprés quelque galére elle marche impec ! Oui mais voilà j'ai pris le virus.... je viens de trouver deux Motobloc une avec le reservoir sous la selle et l'autre avec deux réservoir ??? les cadres sont identiques, les fourches sont a paralelogrames mais différantes, et quelques détails suplémentaire différent... Par contre une a la marque Motobloc sur les carter et une plaque Motobloc, l'autre le logo Motobloc sur les carter et une plaque Thomann ??? qui a des infos . Je suis en panne de photos numerique des que j'ai resolu je vous met des photos. Au fait je suis tout exiter a l'idée de commencer leur remisent en état !! Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: J'ai pris le virus.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation