Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Affichage date de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Les commentaires sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roar-uh-Roarrrrr
Habitué

Île de France
Votre Peugeot ?: BB2 SP 1960 rouge
05/12/1956 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

Oui, je sais, j'interviens beaucoup. Rolling Eyes

Vous affichez maintenant la date de naissance (et le genre) sur tous les messages.
Je trouve que c'est une très mauvaise idée.
De toutes façons si on veut vraiment, on peut aller la chercher dans le profil, pourquoi pas ?

Mais un des avantages d'Internet, c'est justement de ne pas se laisser influencer par les caratéristiques physiques de l'interlocuteur (âge, poids, "sale geule" éventuelle, sexe, mains noires ou pas, etc ...)
Moi qui ne suis pas vraiment un perdreau de l'année, j'ai fait beaucoup de connaissances amicales sur Internet avec des gens d'âges très divers, souvent très éloignés du mien. Si je les avais rencontrés de visu au début, la barrière des conventions aurait empêché ces amitiés.

Donc selon moi, il n'y a aucune raison de cacher l'âge, le trombinoscope est amusant, mais il est dommage de l'afficher systématiquement, comme si c'était un élément important.

Qu'en pensez-vous ? Vos réponses m'intéressent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

oué!euh ya que toi que ca gene on dirait!
Mort de Rire

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Roar-uh-Roarrrrr
Habitué

Île de France
Votre Peugeot ?: BB2 SP 1960 rouge
05/12/1956 Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

T'as raison, tout le monde s'en br.... Laughing

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

ouais, un peu, quand même.... Laughing Laughing Laughing

Th1b4ut
Habitué

Meaux (77)
Votre Peugeot ?: 103 sp
02/08/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

Roar-uh-Roarrrrr a écrit:

pas tant que ça, c'est peut être idiot à dire, mais j'aurais plus confiance de parler de mob avec quelqu'un qui est de la génération, qu'avec un type qui a à peine l'âge de monter dessus
certes, après il est toujours possible  d'aller voir le profil

si je résume c'est plus simple d'avoir ces données à porté de message, mais après il est vrai que ça peut être une raison ... je ne vais pas dire discriminatoire, mais de crédibilité

Wink Thibaut

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

Th1b4ut a écrit:

pas tant que ça, c'est peut être idiot à dire, mais j'aurais plus confiance de parler de mob avec quelqu'un qui est de la génération, qu'avec un type qui a à peine l'âge de monter dessus
certes, après il est toujours possible  d'aller voir le profil

si je résume c'est plus simple d'avoir ces données à porté de message, mais après il est vrai que ça peut être une raison ... je ne vais pas dire discriminatoire, mais de crédibilité

Wink Thibaut

alors au vu de mon age je suis pas crédible sur mes connaissances sur les BB si on suit ton raisonement?

Tout sur le BB:

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

On le sais que t'es pas crédible ... beaucoup trop jeune ...

On est gentil avec toi, c'est tout ... Le petit jeune qui débute.

Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

McBB a écrit:
On le sais que t'es pas crédible ... beaucoup trop jeune ...

On est gentil avec toi, c'est tout ... Le petit jeune qui débute.

Crying or Very sad
je vais aller me consoler au pres de ma RCX alors! Mr. Green

Tout sur le BB:

paulot35
Pro du cyclo

bretagne
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt/gl10-101-103-104-125txt
22/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

dite on peu faire un groupe jeune

Th1b4ut
Habitué

Meaux (77)
Votre Peugeot ?: 103 sp
02/08/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

Pardonnez mon retard, j'ai eu quelques soucis internet, ( je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, juste pour répondre à Breton-en-bb  Okay )

Si l'on suis mon raisonnement non, mais selon moi oui, après il faut bien-sur prendre en compte son jugement personnel, jamais je n'irais vous contredire sur les BB, je suis ici pour apprendre ! Wink

Par exemple, j'ai dans mes connaissance un jeune qui à mon age et qui roule en mob depuis qu'il en a l'age, mais sa vision des choses à lui c'est vilo de ludix, moteur full polini et une dose de mastic par dessus tout cela, donc il connait … j'ai donc essayé de lui faire confiance, mais il m'as cassé un carter d'allumage et un tournevis en 10 min .. donc bon …  Mad

Alors que sur ce forum c'est pas du tout le même état d'esprit, la même « génération », sur ce forum, je n'ai que des conseils favorables et des bases solides Mr. Green Okay

(je m'étais probablement mal exprimé, je ne veux en aucun cas offenser qui que ce soit ! Embarassed )

ps: après il ce peux que j'ai trop de boulets dans mes relations

Pappy Boyington
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

Tu es surtout jaloux parce qu'on est plus jeunes que toi. Mr. Green

benybullfrog
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

C'est vrai que passé un certain age, on évite de mettre trop de bougies ! Mort de Rire

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Affichage date de naissance Répondre en citant

Th1b4ut a écrit:

j'ai dans mes connaissance un jeune qui à mon age et qui roule en mob depuis qu'il en a l'age, mais sa vision des choses à lui c'est vilo de ludix, moteur full polini et une dose de mastic par dessus tout cela, donc il connait … j'ai donc essayé de lui faire confiance, mais il m'as cassé un carter d'allumage et un tournevis en 10 min .. donc bon … Mad

après il ce peux que j'ai trop de boulets dans mes relations

probable... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Affichage date de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Les commentaires sur ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation