Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bourse moto de Saintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarcophe
Habitué

Angoulême/Bordeaux
Votre Peugeot ?: BB rs, BB 1V, Bima,
11/08/1988

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: Bourse moto de Saintes Répondre en citant

Je suis allé à Sainte ou j'ai croisé d'ailleurs un membre de ce forum et qui était avant sur ventilxp.

Voila quelques belles motos présentes, mais vraiment pas beaucoup de photos.

Et encore d'autres automoto, 4-5 bb or ct (10 ^^) dont un bb rs3 à 120 euros, gt10 sans moteur à 30 euros... et un vendeur qui me ramènera deux 104 et un gt10 pour se débarrasser ;=)

Je serai présent aussi à la bourse de cognac le 16 et 17 janvier, si vous y allez ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Bourse moto de Saintes Répondre en citant

Ben c'était moi l'autre membre Smile

J'ai réussi à acheter l'entraineur du GT10 Bordeaux présent au stand où l'on s'est rencontrés, l'acheteur en avait déjà un chez lui. J'ai eu un gros coup de chance...

L'année prochaine j'essayerais de venir plus tôt... Celle de Cognac vaut le coup ou non ? Sinon y'a la Rochelle début Février non ?

Visiter le site web du posteur
Scarcophe
Habitué

Angoulême/Bordeaux
Votre Peugeot ?: BB rs, BB 1V, Bima,
11/08/1988

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Bourse moto de Saintes Répondre en citant

Cognac est comme celle de Saintes, approximativement.

Je suis allé à celle de la Rochelle l'année dernière, plus petite que celle de Saintes, mais j'avais trouvé plein de pièces.

Les deux grandes bourses de la région sont quand même Saintes et Cognac et pourquoi pas pons. Après il y a Soyaux, barbezieux ect, mais très déçu ...

Ps : j'attends Cognac avec impatience, pour ce que le vendeur de tes pièces de GT10 va me ramener en BB ;=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Bourse moto de Saintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation