Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Restauration 103 SP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th1b4ut
Habitué

Meaux (77)
Votre Peugeot ?: 103 sp
02/08/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Restauration 103 SP Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis toujours je suis fan de mob, mais sans jamais avoir l'occasion de franchir le pas jusqu'à maintenant.
Je n'y connais pas grand chose, je découvre complètement la mécanique et la restauration, malgré le fait que je baigne dedans depuis un an grâce à l'association ADAHMO.

J'espère vôtre soutien, mais avec ce forum je pense être à la bonne école Okay

Une photo vaut mieux qu'un long discours, voila la mob dans l'état que j'ai été la chercher, elle a passé plus d'un an dehors
avec une caisse de pièce en plus, allant de moteur complet, carbu, carénage, selle, et plein d'autre encore ( qui eux dormaient dans un garage ) le tout m'as couté 25€

voila, je vais essayé de vous mettre l'avancement du mieux que je peux mais c'est mon frangin qui à l'APN

Cdlt
Thibaut

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th1b4ut
Habitué

Meaux (77)
02/08/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Restauration 103 SP Répondre en citant

j'ai pus faire quelques photo pour vous montrer,

la mob actuellement

la plaque des mines, ça vous parle ?

à droite le moteur qui était complet mais en mauvais état, à gauche un bas moteur et un allumage neuf, je suis en train de mettre les pièces du droit sur le gauche

tout le bazard qu'il y avais avec ( le moteur serrer qui était sur la mob dehors )

pour moi un véritable puzzle

gicou31
Pro du cyclo