Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profitons au mieux du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoLeRiXx - GT10
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Profitons au mieux du forum... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis encore un bleu de ce forum, j'y ai déjà trouvé beaucoup d'informations intéressantes qui m'ont permis d'avancer un peu sur mon engin. Mais en réfléchissant un peu je m'aperçois qu'à bien des moments de bricolage il m'aurait été utile d'avoir un avis éclairé, une aide... 

Je propose donc de profiter de ce sujet pour mettre en contact les as de la bricole  Okay  (équipés et pleins de connaissances) avec les débutants  Rolling Eyes  qui hésitent même avant d'enlever une bougie (ce n'est plus mon cas maintenant bien sûr  Cool  )

La façon de se rencontrer, l'endroit, peuvent varier mais ce qui doit être fondamental c'est que la démarche est un éCHANGE DE BONS PROCéDéS, sans qu'il soit question d'argent (on peut payer un verre ou un repas, échanger une pièce contre un coup de main...)

Voilà, histoire de commencer il me faudrait quelqu'un qui se sente de régler avec moi l'allumage de mon GT10 de 1972 (ou de trouver la panne si ce n'est pas l'allumage...)

MERCI !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandit88
Habitué

Vittel
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: 101,103, 104,105,BBC
14/09/1967 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Profitons au mieux du forum... Répondre en citant

Salut pole ...

Je te rejoint sur l'idée, malheureusement je t'aurais bien aidé mais je suis un peu loin de chez toi. Par contre pose ta question et j'essaierais d'y répondre.

A+

Th1b4ut
Habitué

Meaux (77)
Votre Peugeot ?: 103 sp
02/08/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Profitons au mieux du forum... Répondre en citant

L'idée est excellente , j'avouerais qu'elle m'as traversé la tête une paire de fois,
cela dit moi je serais plutôt du coté des demandeur d'aide 

j'ai déjà pas mal avancer en me débrouillant comme un grand, grâce à ce forum qui est vraiment génial ! Okay

rayminal
Habitué

Montpellier
Votre Peugeot ?: BB 1V T, BB VRS, BB VCT, BB CT, 104, ...
16/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Profitons au mieux du forum... Répondre en citant

Trés trés bonne idée

Je peut etre du coté des aidant avec un grand plaisir mais dans le 34

Malheureusement je ne suis plus dans le 77 depuis deux ans maintenant, j'habitais sur Chelles et travaillais à coulommiers.

Dommage mais on peut y arriver. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Profitons au mieux du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation