Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Repere fixe sur SX5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illuzion
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

Bonsoir
J'ai un probleme d'allumage sur une peugeot sx5 de 1975.
En faite je n'arrive pas a calé l'allumage a 2.5mm avant le phm , j'ai trouvé le repère de la cloche , mais je ne trouve pas le repère fixe.
Quelqu'un peut m'indiquer ou il se trouve svp ?
Merci bien et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

le repère fixe, c'est au milieu de la sortie du fil haute tension

Visiter le site web du posteur
Illuzion
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

HUmm je vois pas tres bien , aurais tu une photo ?

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

pa sde photo sous le coude, mais c'est facile:
ton fil haute tension (qui va à la bougie) sort du carter par un caoutchouc, et au milieu de ce caoutchouc, il y a un trait... c'est la.

Illuzion
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

Dac merci beaucoup mec Wink

Illuzion
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

Bonjour
J'ai la moto en face de moi , je ne vois pas cette petite marque derrière le fil HT , il y a deux sortie de cable une ne bas a droit et une en haut a gauche , c'est bien celle en haut a gauche ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

En haut à gauche, là où sort le fil d'allumage. C'est le caoutchouc lui même qui est la marque.
Mais ce n'est pas le plus important. Il faut que les vis platinées commencent à s'ouvrir 2,5mm avant le PMH

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

J'avais bien calé l'alumage , les vis platinée avaient l'air bonne mais pas d'étincelle alors je suis entrain de ressouder le fil ht qui était abimé.
Je remonte tout ça et je vous dit si cela marche Wink
Merci pour votre aide en tout cas 

Illuzion
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

Bon nouveau problème , pas d'étincelle , ça commence à me prendre la tète .
Tous les fils sont bien souder et tout , je comprend pas , vous avez une idée ? 

zozo la fripouille
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

As tu les bons branchements ? cad un fil part du condensateur et va aux rupteurs. un autre part de la bobine HT et va aus rupteurs et enfin le fil d'anti-parasites part des rupteurs.
sinon essaye de changer le fil et l' antiparasites ou alors la bougie

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

zozo la fripouille a écrit:
le fil d'anti-parasites part des rupteurs.

Shocked non, le fil haute tension part de la bobine!!!

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

le fil ht oui mais l autre qui va de la bobine au rupteur commen est t il il faut peut etre grater les grains du rupteur 

zozo la fripouille
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

oups dsl ^^ pck sur la mienne le fil qui va a la bobine HT externe est relié aux rupteurs...
d' ailleurs, quelqu' un a t'il déja vu une sx5 avec une bobine HT externe ?

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ? Répondre en citant

ca doit etre le meme sauf que la bobine ht est alimentée par une bobine derriere le volant il te faut tester le circuit qui  va au rupteurs sans oublier le coupe circuit bon courage Laughing   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Repere fixe sur SX5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation