Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
recherche pièces Peugeot BB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weilou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: recherche pièces Peugeot BB3 Répondre en citant

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une peugeot BB3 de couleur rouge, les premières à 3 vitesses. Je suis en pleine restauration sur ce petit bijoux et je recherche donc quelques pièces de partie cadre:
- les caches latéraux principalement
- un réservoir en bon état (couleur rouge donc)
- une selle 2 places en bon état ou juste l'armature métallique en bon état
- un phare rouge avec le compteur intégré, ou juste le compteurs (il me semble que c'est un 70 Km/h)
- une béquille
- des tambours de frein avt comme arr

Je mettrais bientôt des photos de la restauration et de sa progression, aussi pour que vous puissiez voir le modèle. La partie moteur est dors et déjà nickel. Elle roule pas très vite, 55 Km max je pense, mais je crois qu'elle n'est pas réputé pour être un foudre de guerre non plus... ce n'est pas une italienne, et ce n'est pas non plus les modèles 3 vitesses qui ont suivi.

Merci à tous, et si vous entendez parler de vendeurs de ce type de pièces... pensez à moi, car je galère depuis plus d'un an entre eBay, Leboncoin et quelques bourses par-ci par là.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: recherche pièces Peugeot BB3 Répondre en citant

C'est pas des pièces faciles à trouver, surtout si tu les veux avec leur peinture d'origine ...

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: recherche pièces Peugeot BB3 Répondre en citant

ba... pas forcément d'origine en fait, parce qu'à force de chercher, fouiller, demander etc... j'ai compris que cela serait un peu trop demander effectivement (je commence à avoir fait un petit tour d'horizon de tout ce petit monde qu'est celui de la restauration de vielles brêles); mais en bon état en tout cas, même si repeint ou refait, serait déjà pas mal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: recherche pièces Peugeot BB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation