Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Disputes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Disputes Répondre en citant

Pappy Boyington a écrit:
Changes ton cable de gaz, graisses le bien, ainsi que le mécanisme de la poignée, et tu auras quelque chose de souple et d'agréable.
Peux tu me donner la hauteur du dessus de la selle jusqu'au sol? Je cherche une Mob basse pour ma femme. Mon 102 à petites roues est un poil trop haut pour elle.
Merci d'avance.

Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par McBB le Mer 27 Jan - 14:05 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pappy Boyington
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Disputes Répondre en citant

Qu'est ce que tu trouves de drôle?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Disputes Répondre en citant

que même un 102 petites roues soit trop grand ... Elle a des jambes ta copine ? ...

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Disputes Répondre en citant

Il ne faut pas que les blagues prennent le dessus par rapport aux infos et aux discussions "sérieuses".

Moi, j'aime bien quand il y a des blagues mais quand ça dure trois ou quatre réponses, là, ça devient trop et effectivement, ça gâche un peu la question initiale.
Donc, il faut s'avoir s'arrêter et si on n'a rien de très intéressant ou de très drôle à dire, le mieux est de ne rien dire.
Personnellement, je m'empêche souvent de faire ou de relever des blagues, car l'humour des uns n'est pas forcément l'humour des autres et je n'ai pas envie de blesser des personnes que je ne connais même pas avec une blague mal comprise.
Pappy, il ne faut pas confondre tristesse et sérieux. Pour moi, un forum sérieux n'a rien de tristounet, mais je crois qu'on est loin de la tristesse ici car rien que le fait qu'on parle de vielles mob et de passion ne peut pas être triste.

D'autre part, c'est vrai que si un nouveau membre arrive et ne trouve que des blagues "entre nous", il ne va pas se sentir "chez lui" et ça va peut être le faire fuir, ce qui serait très dommage.

Voilà mon avis sur la question.

Tu as bien dit il y a quelques temps que si on n'avait rien d'intéressant ou de drôle à dire, il valait mieux s'abstenir (voir au dessus).
En temps que modérateur, tu devrais montrer l'exemple.
Mon épouse, pas ma copine, mesure un petit 1,40m, suite à une maladie génétique de naissance.
C'est très difficile à vivre au quotidien, pour elle comme pour moi.
Les regards et les réflexions à deux balles comme celle que tu as faite, y'en a un petit peu marre.
A priori, quand on te lit, on peut voir que l'intelligence ne se mesure pas en cm, çà me rassure.
Donc, pour conclure brièvement, merci d'annuler mon compte sur ce forum.

Scarcophe
Habitué

Angoulême/Bordeaux
Votre Peugeot ?: BB rs, BB 1V, Bima,
11/08/1988

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Disputes Répondre en citant

Sans vouloir me mêler de cette histoire, je ne pense pas Pappy boyington que McBB en disant cela pensait te causer du tord, à toi ou à ta femme. Je suis d'accord qu'une telle réflexion de sa part aurait pu être évitée, mais il ne pouvait pas non plus deviner.

Je pense qu'il présentera ses excuses, et ce serait dommage que tu quittes ce forum sur un réflexion sans connaissance de la cause ...

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Disputes Répondre en citant

Si c'est une blague, elle est très géniale !

Si c'en est pas une, je te fais mes excuses publiques. Je pensais que tu avais suffisamment d'humour pour le comprendre avec toutes les blagues que tu as déjà fais sur le forum mais peut être que c'est un sujet trop sensible. Mais pour une fois que j'en faisais une ...

Habitué

Île de France
Votre Peugeot ?: BB2 SP 1960 rouge
05/12/1956 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Disputes Répondre en citant

Il est évident que McBB est de bonne foi.

Je ne fais pas de lèche-bottes, vous avez compris que ce n'est pas mon style. Simplement il ne pouvait pas savoir.

Et puis 1m40 je ne vois pas le problème, c'est la taille de Sarkozy ! Mais il est vrai que je ne l'ai jamais vu en mob, même si Carla est une grande brêle qui pue (...le fric).

Alors, Pappy, je te le demande, en tant que vieux branleur vanneur, reviens ....

PS : je voudrais ajouter un élément technique au débat :
La taille ça compte quand même. J'ai eu une copine de 15 cm de plus que moi, c'était très pénible, je passais mon temps à lui sucer le nombril. J'ai dû abandonner le 69. Avec une plus petite, ça doit aller ...

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: Disputes Répondre en citant

Roar-uh-Roarrrrr a écrit:
Il est évident que McBB est de bonne foi.

Je ne fais pas de lèche-bottes, vous avez compris que ce n'est pas mon style. Simplement il ne pouvait pas savoir.

Et puis 1m40 je ne vois pas le problème, c'est la taille de Sarkozy ! Mais il est vrai que je ne l'ai jamais vu en mob, même si Carla est une grande brêle qui pue (...le fric).

Alors, Pappy, je te le demande, en tant que vieux branleur vanneur, reviens ....

PS : je voudrais ajouter un élément technique au débat :
La taille ça compte quand même. J'ai eu une copine de 15 cm de plus que moi, c'était très pénible, je passais mon temps à lui sucer le nombril. J'ai dû abandonner le 69. Avec une plus petite, ça doit aller ...

rhooo... Shocked
Je sens que je vais faire le ménage dans ce post ... car si l'ami breton passe par là, on va se faire engueuler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Disputes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation