Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
sx5 modele inconnu ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozo la fripouille
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: sx5 modele inconnu ?? Répondre en citant

bonjour
voila maintenant trois mois que je restaure une peugeot sx5 (ya du boulot mais quand on aime on ne compte pas ^^) et je viens de me rendre compte que som modele m' est encore inconnu Shocked
c'est pas une trail ni une cross ni une route...
je n'ais pas de photos malheureusement mais peut etre pourriez vous m' aider.
a priori une dirait une sx5 routière : meme résrvoir, meme pot d' échapement. Mais : pas de compteur (d' origine je crois puisqu' il n'y a aucun support) pas de clignotants.
elle a un garde-boue qui fait plus sx5 cross à l'arriere et à l'avant un truc pas d'origine trés moche.
qu' en pensez vous ?
merci d' avance
edit :
les gardes-boue sont comme sur celle-la (trouvée sur le forum) quelle horeur...massacrer ainsi une vieille dame...
http://img224.imageshack.us/i/3099436865zr3.jpg/
et je precise avoir les vitesses a droite et pas de pedales, juste un kick en forme de pédale.
desolé si c' est pas trés précis ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: sx5 modele inconnu ?? Répondre en citant

à vue de nez, je pencherais pour un SX5 route qui aurait été un peu bidouillé.

Visiter le site web du posteur
zozo la fripouille
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: sx5 modele inconnu ?? Répondre en citant

je pense aussi...sa va me couter une fortune de la remettre d'origine...

beyrand
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: sx5 Répondre en citant

effectivement y'a du boulot Voici le mien Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: sx5 modele inconnu ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation