Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Demande d'avis sur un 102 s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy_Raoul
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'avis sur un 102 s'il vous plait Répondre en citant

Bonjour,

Je cherchais activement un 102 comme j'avais pendant mon adolescance, et j'ai trouvé celui ci qui est la copie conforme de celui que j'avais.

J'ai reçu des phtotos complémentaires, et me voila fort déçu car j'ai l'impression qu'il a été barbouillé, en effet, cache latéraux, pare chaine, phares et autres ne sont pas à la teinte.

J'en cherche vraiment un beau d'état, car je ne veux pas de restauration.

De plus confirmez vous qu'il a tout d'origine ?

Voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/85444199.htm?ca=2_s

Voici les photos incriminées (cliquez pour agrandir)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'avis sur un 102 s'il vous plait Répondre en citant

Non, il n'est pas barbouillé, c'est que les plastiques vieillissent pas de la même façon que la peinture sur le cadre ! Ils sont tous comme ça, plus ou moins suivant leur exposition au soleil par exemple...
En négociant un peu, c'est pas une mauvaise affaire.
Après, ça reste un engin sans suspension et avec un frein de vélo à l'avant ...

Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'avis sur un 102 s'il vous plait Répondre en citant

d accord avec mcbb pour les plastiques mon avis aussi elle est d origine et dans un bon jus si elle a ete refaite ca a ete bien fait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Demande d'avis sur un 102 s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation