Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
mon nouveau 103 sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonas
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: mon nouveau 103 sp Répondre en citant

Salut a tous et bien le bonjour au super organisateurs de la rando mob du garage a tasses...
Voila Samedi dernier  je suis allé a mon Emmaus préferé et je suis tombé sur ce super 103 SP d'origine avec 18 000 kms au compteur... j'ai fait un nétoyage du carbu, un peut de mélange et hop sa roule, vraiment trop cool.
Hier il a fait beau chez moi alors j'en ai profité pour aller voter en Mob... avec mon AV 79..
A plus Jonas

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonas
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: mon nouveau 103 sp Répondre en citant

[/URL][/img]http://mageshack.us/img687/83/103sp.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: mon nouveau 103 sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation