Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
bb3 super sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:45 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

j'ai un bb3ss et je cherche des docs et des renseignements.
il sagit bien d'un super sport, mais pas d'un k. le mien a des pédales , il est en fait identique au premier bb3sp bridé (ancien cadre avec nouveau reservoir) mais possède le carbu des anciennes versions non bridées, un code phare, un volant magnétique plus puissant, et est immatriculé; le phare est entierement chromé et il n'y a pas de tête de fourche. se modèle n'aurait été produit que pendant quelques mois pour parer à la nouvelle législation et a vite été remplacé par le bb3k.
je cherche aussi une plaque d'immatriculation (peut être une maly junior? je ne sais pas), des décalcos (peugeot super, identiques à ceux du bb3k) et une selle (gauthier bicolore,noir avec les cotés blancs et le coffre dans le dosseret).

merci d'avance.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:41 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

Un modèle rare, jamais entendu parlé, tu envoie une photo ?
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:54 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

Jé déja vu la doc du super sport ms me rapel plus des truc tecknik
je vé voir
sinon jé 1doc du BB3SP,si intéresse envoyer votre mail sur le forum é je vous l'envoi sous format pdf que lon pe lire avec adobe reader
A+

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
le fan de mob
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:49 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

freddu29 a écrit:
je vé voir
sinon jé 1doc du BB3SP,si intéresse envoyer votre mail sur le forum é je vous l'envoi sous format pdf que lon pe lire avec adobe reader
A+

salut freddu29,
j suis aussi interessé par la doc du BB3SP
pourais tu me l'envoyer SSP??? Question Question Question

ce serait très gentil Okay Embarassed
je te donne mon mail: kamil5892@yahoo.fr

merci encore Very Happy Mr. Green
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:13 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

bon, alors, personne ne connait le bb3ss (super sport), j'ai mit une photo dans le post sur les mobs du garage à tasses, mais les différences esthétiques sont minimes: décalco peugeot super (identique à ceux du bb3k) et plaque d'immatriculation (absente sur le mien)
laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:04 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

jamais entendu parler tu vien de m'apprendre qu'il existe un modele super sport Shocked Shocked sa doit bien marcher alor si cela est une super sport Mr. Green
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:33 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

il n'a éte produit que fin 63 début 64 pour satisfaire la nouvelle règlementation juste avant que le bb3k sorte dailleurs, le bb3k portait aussi le nom officiel de bb3super sport à sa sortie. ça marche trés fort... comme un bb3sp qui tire super long!
lulu73
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:53 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

bonjour,
je suis interessé par les docs bb3.
pouvez vous me les envoyer.
2bludo.73@gmail.com
Jomartin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

aussi intéréssé par la doc du BB3k si quelqueun a voici mon mail.

cestjo@hotmail.com
cariot christian

sarthe
Loisirs: peche et moto
Votre Peugeot ?: BB3SPORT
22/09/1955 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:45 (2007)    Sujet du message: DOCUMENTION BB3SP / BB3K Répondre en citant

BONSOIR . FREDDU29 PROPOSAIT UNE DOC DE BB3SP .
CETTE DOC M'INTERRESSE ET JE LE REMERCIE D'AVANCE S'IL ME L'ENVOIT .

JE RECHERCHE AUSSI TOUT CE QUI CONCERNE LES PEUGEOT BB3SPORT / 3K / BB3SS

MERCI
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un possède un BB3k, peut-il m'éclairer sur l'allumage, je n'arrive pas a voir d'étincelle a la bougie, comme tous les fils sont du même diamètre je ne sais pas lequel brancher sur ma bougie. Si quelqu'un a le schéma électrique peut-il me le faire parvenir ?

merci encore cestjo@hotmail.com

Bye
ercoto
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:40 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

freddu29 a écrit:

je vé voir
A+

Salut ton post date un peu mais moi aussi je veux bien que tu m'envoi la doc du BB3SP merci 162luc@hotmail.fr
ercoto
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

En fait je veux bien toute les docs possibles qui concernent les BB3 rally, K,  merci et bon courage à tous dans vos restos
adrien
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: la doc sur la peugeot bb 3 sp Répondre en citant

Bonjour ce message est a l intension de fred .En fait la documentation sur la peugeot bb 3 sp m interesserai je vous laisse donc mon adres  e mail  Arrow adri69enforce@hotmail.fr   De plus  j aurai voulu savoir si sur les modeles de bb 3 sp de 1963 il y avai une casquette pare vent en plaxiglace et si oui le lieu ou je pourai entrouver ou des aides pour que j en face une Question Voila merci j attend votre reponse avec impatience cordialemend adrien Cool
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: bb3 super sport Répondre en citant

ton bb est il bien de 63, ou est ce juste la date marquée sur la plaque des mines?
adrien
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: rep Répondre en citant

donc ma peugeot bb 3 sp ne date en fait pas de 1963 mais de 1966
Merci pour les conseilles car c est en regardant sur le carbu d origine que j ai trouver la date merci @+ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: bb3 super sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation