Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
recherches de pcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi88
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: recherches de pcs Répondre en citant

bonjour, voila mon BB 3 sp, je suis a la recherches de quelques pcs et des infos aussi.
je viens de le récupérer dans un état plus que correcte un peu de rouille mais bon rien de grave,
il tourne les vitesses passent c'est déjà pas mal Okay
 il est casi complet il ne me manquerait a première vue
que le carter en tôle du coté gauche, le feu arrière, le bouton de la lumière, les poignées plastiques.
j'ai une question, ou ce trouve les numéros car je n'en ai vu aucun help Crying or Very sad

bon voila la bête est merci d'avance pour l'aide     

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: recherches de pcs Répondre en citant

Tu as de numéros moteur gravés sur les carters moteur, sous la sortie d'échappement.

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: recherches de pcs Répondre en citant

slt, ok ben je vais regarder ça de plus prés je te remercie pour l'info.

mimi88
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: recherches de pcs Répondre en citant

alors voila après recherche voila les numéros trouvés,

moteur:  3579625
carbu gurthner : CA 14 661 a 12\70
cadre (noté sur le bras oscillant): 6499961
 si vous pouviez me dire ce que cela donne, je pense que cela est d'origine, mais bon je ne peux pas être formel a 100%.
merci par avance .

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: recherches de pcs Répondre en citant

Le carbu, c'est GA 14. Il est donc de tout début 71.

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: recherches de pcs Répondre en citant

ok, ben c'est rapide pour la réponse.
donc si le carbu est d'origine il est de 71,le 12/70 correspond bien a la date de fabrication du carbu, mais dis moi j'ai la possibilité de vérifier pour le numéro moteur ou cadre?,
pas chiant le gars Embarassed .
bravo pour le forum,je n'imagine même pas comment cela devait être dur de trouver des renseignements avant internet. Crying or Very sad   

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: recherches de pcs Répondre en citant

Alors d'apres ton numéro de chassis il date de 1974...Bizard,je dis pour un SP3?bras oscillant changé tete!?!
Mais ton moteur est plus de débu 1971...

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
mimi88
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: recherches de pcs Répondre en citant

merci a toi pour ces infos, la resto continue pour le moment je suis sur la resto des chromes et pièces divers
en métal, ça frotte ça frotte quoi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: recherches de pcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation