Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
datation BB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathare
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: datation BB3 Répondre en citant

Sur ma BB3 je n ai trouver que le numero du moteur qui est 3209355, apres selui du cadre ou des jantes je n ai pas trouve.
Je ne sais pas si c est sufisant, et en esperant que ce soit le moteur d origine...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathare
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: datation BB3 Répondre en citant

UP ...

Personne pour me renseigné?

Si quelqu'un pourrait me dire où sont frapper les numeros sur le cadre ca serait cool

PS: les jantes d origine d un BB3SP sont comme selle des autres BB, je m explique avec des petites martelures sur le flanc exterieur de la jante, comme du "grip"?

Car les miennes sont toutes lisse et étrangement le chrome beaucoup mieux conservé que sur les gardes boue par exemple, donc je ne pence pas que ce soit celle d origine.

cathare
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: datation BB3 Répondre en citant

Voila suite a une inspection : sur le carbu, il ya poinsonner en tout petit GA 14 661 A 10/69, donc si je deduit bien elle doit etre de fin 69 debut 70.

BB_TERROT
Habitué

Juvisy Sur Orge
Loisirs: la mécanique ancienne, la musique
Votre Peugeot ?: BB1 TLS, BB3 T/SP
27/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: datation BB3 Répondre en citant

ouais, demande plus de précision en contactant Fred (alias Breton-en-bb) !!

Amateur du BB
TERROT BB1 TLS, Peugeot BB3 T & BB3 SP
http://bbcyclos.free.fr
http://lamecaniquedecorentin.blogspot.com

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: datation BB3 Répondre en citant

Le carbu doit être d'origine donc on peut dire qu'il est effectivement de début 70.

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: datation BB3 Répondre en citant

Ok, merci, pour l instant je ne suis pas encore a trouver les numeros sur le cadre mais dès que je suis en train de trafficoter la bete je regarde un peu partout voir si apparaisse pas sous mes yeux Mort de Rire
Et c'est parfait je note, c'est fred pour les datation, dès que j ai le numero je le contacterai en direct

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: datation BB3 Répondre en citant

au vu de ton numéro moteur c'est sens doute 1970...
Seul ton numéro de chassis sera le juge de paix!!!
Mort de Rire

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: datation BB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation