Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vous ne trouvez pas que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siska
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que... Répondre en citant

salut!
je suis tombé sur cette BB sur ebay...
elle est sympa, mais vous ne trouvez pas que ces carters sont bizarres?
de plus, quelle est la difference entre les deux modèles que j'ai mis en photo? pourquoi l'une est bicolore et l'autre pas?
merci et a plus!
siska
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siska
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:46 (2007)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que... Répondre en citant

et voila une fois de plus le site déconne et me bouffe mes photos...
bon je réessayerai plus tard!... Embarassed
désolée...
Siska
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que... Répondre en citant

en fait je vais vous filer les liens ca ira plus vite...
web master? qu'est ce qui ce passe avec votre joli site aujourd'hui? Laughing

ce lien ci, c'est pour celle avec les carters bizarres:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180184377570…

et celle la c'est celle qui ressemble a la mienne:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160183415157…

et voilà!
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que... Répondre en citant

Ne m'en parlez pas, je suis dessus ... le forum est hébergé gratuitement, d'où les disparitions...

Elles sont sympas ces deux bb, à mon avis, la première est bien plus ancienne que la seconde mais une chose est sûre, les carters ne sont pas d'origines sur la première et cette tôle vissée ne ressemble à rien sinon à des carters de Bima...

Siska, on arrête de râler quand on ne sais pas faire ... Laughing Laughing
J'avoue qu'il y à des petits problème en ce moment, j'avoue...

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que... Répondre en citant

a mon avis la premiere c un BB N de 1959 avec les mové cache moteur
ou c pete le tou premier BB S il oré fallu voir la date é les numéro de série...
Siska
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que... Répondre en citant

en tout cas la 2e c'est la copie conforme de la mienne et vous m'avez dit que c'est une BB S... (sur la plaque y a marqué BB1V mais je comprends pas la difference...)
le reservoir de la premiere est il aussi d'origine? parce qu'il a l'air bombé, meme sur les cotés...
McBB, il faudra que tu me montres comment tu mets tes images sur le forum, j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches... Embarassed
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que... Répondre en citant

je confirme le premier BB qui a les caches bizar é bien la toute premiere version du BB S qui date de fin 1959
je viens d'avoir une pub ki a confirmé ma téori
Mort de Rire
kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que... Répondre en citant

McBB a écrit:
Ne m'en parlez pas, je suis dessus ... le forum est hébergé gratuitement, d'où les disparitions...
Elles sont sympas ces deux bb, à mon avis, la première est bien plus ancienne que la seconde mais une chose est sûre, les carters ne sont pas d'origines sur la première et cette tôle vissée ne ressemble à rien sinon à des carters de Bima...

Siska, on arrête de râler quand on ne sais pas faire ... Laughing Laughing
J'avoue qu'il y à des petits problème en ce moment, j'avoue...

elles sont belle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Vous ne trouvez pas que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation