Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
La publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Les commentaires sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

Vous l'avez sans doute remarqué, la publicité c'est insinuée dans les sujets.

C'est notre hébergeur qui est un peu en difficulté et qui nous demande de faire un geste en gardant cette publicité supplémentaire.

Je vais la garder même si ça alourdi un peu le forum car le service est gratuit et je ne pense pas que l'on puisse demander aux membres du forum (nous tous) de payer pour supprimer la pub.

J'espère que vous comprendrez et que cela ne vous dérange pas trop.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

je navait pas vu ce message mais vu comme cela je suis d accord du moment que ca n envahit pas de trop le forum si ca peut aider Okay
Scarcophe
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

La laisser ne gène effectivement pas trop, et pour l'enlever pour 1 moi, il faut payer 1.80€.
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

Franchement j'aime pas trop!Moin ya de pub mieux on se porte...tout les 2coms une pub ca fait brouillon...
Si c'est 20roro par an,bip moi McBB car moi s'il faut je participe pour virer ca...
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

Voici les tarifs pour virer les pubs :

Après, chaque membre peut virer sa pub pendant 1000 pages pour le prix d'un appel surtaxé
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

A oué!
a lala triste monde...
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

C'est enorme ce truc.
On te file de la pub de force et il faut encore que tu raques pour être tranquille. Grandiose!
Ceci dit si cela reste au niveau actuel ce n'est pas trop derangeant sauf si cela tourne sur les pubs de boules . . . et pas celles de petanque . . . Mr. Green
Gwennadu.
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

Un truc que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'il existe des extensions pour les navigateur comme Firefox, Safari, Chrome qui bloquent les pubs. Ca s'appelle adblock et c'est parfait pour virer les pub du forum en préservant le fournisseur de service du forum
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: La publicité Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: La publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Les commentaires sur ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation