Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
peugeot tsm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine02140
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

bonjour as tous,apres plusieur mois d'absence je revien pour vous donnez des nouvelles de la "bete"...
alors apres le dernier sujet sur ma tsm,je l'avais donc redemaré ,mais la depuis un petit moment elle veu plus rien savoir ,sa doit etre mon  reservoir qui est salle car j'arrrete pas de demonté le carbu ,il est toujour salle!!!mais je peu pas retiré le reservoir car,il faut démonter la selle ,mais quand je l'ai acheté l'ancien proprietaire ne m'as pas donner les clé de la selle Sad !!!quelqu'un aurais t'il une solution pour le sortir ou ouvrir sans clé???
j'essay de vous envoyez des photos dés que possible.
si quequ'un a des pieces,info,...je suis interressé.
voila a+
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

Tu peux percer la serrure ou sinon, tu intercales un filtre à essence entre le réservoir et le carbu !

Pro du cyclo

bretagne
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt/gl10-101-103-104-125txt
22/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

peut-tu prendre une photo de la serure pour voir si il n'y a pas des vis de cacher que tu pourrait defaire comme ca tu enleve la serure proprement Mr. Green  

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

salut,j'abais pensée a la perssée (ce que j'ai fais)mais elle ne vient toujour pas(la selle),elle c'est mit a bouger un peu mais elle ne part pas,est je peu pu percée car le foret ne rentre plus...pour le filtre mon pere me l'avais dit mais je n'en trouve pas adaptée!donc je le nétoyrais quand j'aurez réussi a sortir la selle  pour pouvoir retiré le reservoir.
il faut que je reprene des photos des que possible pour que vous vous la visualisez(ce week j'essai)!
bon soiré

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

dsl pour les fautes je tape sans regardée lol Embarassed

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

ca y est ,elle tourne bon j'est juste remis le reservoir pour faire un essay ,et premier coup de pedale (une vrai petite abeille)bien sur il faut encore que je remonte le reste et répare ce qu'il y a à faire...jui dsl mais les photos ne rentre pas je sais pas pourquoi (demain j'essaye de baissée la resolution de mon appareil photos,et je vous en envoye su sa marche).
a+

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

*

voici une photos prise aujoud'hui apres remontage...dite ce que vous en penssez et donnez moi des conseille (ce qu'il faut ou pas changer,...) ,j'ai le garde bout arriere mais je veu que sa face un look "café racer",mais sa le fais pas snif Sad il me faut un tape cu et trouver une solution pour le feu arriere,(bien entendu je garde toute les pieces d'origines)

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

j'ai la grille du pot aussi

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

voila dite moi coi!!! Okay

au faites j'ai tout remonter et elle demare plus ,elle m'enerveeeee... sa peut venir de ou?
elle fais que sa demarre demare pas (j'ai pas de filtre a air sa peu etre sa ,les saleté rentre ou pas?)

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

mais le carbu n'as rien dans le gigleur,et aussi je l'avais remontez un peu elle roulez et quand elle roulez elle c'est éteinte ,puis apres plus voulu redemaré ,aujourd'hui j'ai pas retenté...

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

je vien d'essayé rien donné elle demare plus...

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

je vien dessayez ,est la elle demare,a mon avis c'est quand elle a envie de roulé,nn franchement  je pense a une fuite ou mauvais contacte avec le fille d'anti parasite car deja il tire car un peu trop court et il a pas l'air tous neuf nn plus,moi j'y est pas touchez quand le les eu j'ai netoyé le carbu et elle a demaré ,donc sa c'était nikel vu le prix que je les payé,meme donné je dirai ...si quelqu'un a une solution qui le dise

antoine02140
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

la en ce moment elle tourne bien ,en fete cé le fils d'allumage qui ce refait un peu et crée un faut contact...
la je vais au moto legende avec (enfin dans le camion ,mdr)...
bonne journée

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

passe sur le stand du garage à tasses...

Visiter le site web du posteur
antoine02140
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

oui,ji suis passé sans le savoir,est a pu faire ta connaissance....bon week quand meme a dijon.

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

alors, tu l'as vendu ?

Visiter le site web du posteur
antoine02140
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: peugeot tsm Répondre en citant

le gas pour l'echange contre le zundapp doit m'envoyez des photos des enjins qui me proposeré en echange...+ les photos du zundpp bien sur.il a dit qu'il avait des 50 et des cyclo sport aussi...
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: peugeot tsm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation