Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Cherche info technique sx5 trail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mx73
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Cherche info technique sx5 trail. Répondre en citant

Bonjour, je dois ouvrir la sx5 du petit cousin, alors elle a les vitesse a droite avec une pédale kick, je ne connais pas du tout cette machine qui ma l'air de conseption assé simple et je derais preneur de revue technique en pdf si vous avez bien sur.
Le problème de cette machine est le kick qui tourne dans le vide vers l'arrière et ce bloque vers l'avant, je préçise que le moteur n'est pas bloqué et qu'il a méme une trés bonne compréssion mais un peu de jeu quand méme au roulement d'embiellage du coté volant magnétique, j'ai démonté la pedale kick, le sélecteur, la commande d'embrayage, tout les vis btr du carter mais impossible de sortir ce carter, il ce décolle bien de l'arrière mais ne bouge pas a l'avant comme si il resté une vis mais je n'en vois pas!!!

Auriez vous une idée??

En vous remerciant Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mx73
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Cherche info technique sx5 trail. Répondre en citant

Bon ben c'est sorti ,c'est simplement le joint qui collé, le moteur est plein d'eau mélangé a de l'huile sa fait une sorte de mayonnaise il y en avait plein le boite et plein le haut moteur et c'est pour sa que le kick bloqué et que je trouvé beaucoup de compression, j'ai vu aussi qu'il y a un décomprésseur, autrement le haut moteur est nickel, les roulements de vilo sont a changé, les spis sont encore bien étanche, par contre ya pas d'allumage et les rupteur on l'air neuf, par contre un des vis qui maintient la platine d'allumage a été meulé sur un coté pour ne pas gêné le rupteur surement de l'adaptation, une autre particularitée la bobine HT et sur la platine d'allumage et il ny a pas de clavette, donc je vais maintenant cherché pourquoi ya pas d'allumage, si vous avez des idées....

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Cherche info technique sx5 trail. Répondre en citant

Alors un conseil change les spi aussi autant profité du changement des roulements...
pour allumage faut voir coté condo et rupteur...Si tjs rien Bobine...Ah change aussi la bougie en premier!
Pour les docs et tout cherche sur le forum,il y a plein de gars en SX et donc les docs et bon tuyau circul sur les différents post!

PS:Vu le nombre de SX et GT10 on va pouvoir faire bientot un coin spécial pour ces 2modèles... Mr. Green

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
mx73
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Cherche info technique sx5 trail. Répondre en citant

On trouve encore des pièces neuves?? si vous savez ou et en ligne ce serais bien sympa de me donner le lien.

Merci.

ty76
Habitué

76
Votre Peugeot ?: sx 80
21/12/1971

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Cherche info technique sx5 trail. Répondre en citant

bonsoir va sur le navigateur yahoo ta sx50 ca devrais allez

Madmax

Pas loin de Vézelay
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: SX5T Bleu
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Cherche info technique sx5 trail. Répondre en citant

Bonsoir

Tu peux trouver des pièces sur "Le bon coin" et sur "Ebay"
En faisant une recherche sur Internet tu peux aussi trouver des collectionneurs qui vendent des pièces

Je suis aussi aller chercher une pièce pour SX5 sur ce site www.lesolex.com

zozo la fripouille
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Cherche info technique sx5 trail. Répondre en citant

va ici pour tes pièces : http://www.adekoatmoto.fr/ 
c' est la que je me procure toutes les miennes, un type honnete mais un peu cher ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Cherche info technique sx5 trail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation