Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
nouvelle propriétaire d'un bb rt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prone0022
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: nouvelle propriétaire d'un bb rt Répondre en citant

bonjour a vous tous! je m'appelle Léa et viens de craquer pour un peugeot bb, je crois que c'est rt, de ce que j'ai vu un peu à droite à gauche.

j'aimerais changer quelques éléments pour lui redonner un petit coup de jeune, sans que ca ne soit toutefois trop d'investissement.
j'ai déjà nettoyé son réservoir avec un produit restom pour le protéger. et mis un petit filtre à essence.
sa peinture n'est pas trop abimée alors je pense la laisser comme ça, j'ai peur de lui faire plus de mal que de bien en tentant une nouvelle peinture qui ne serait que peu concluante.....!

du coté de l'esthétique j'aimerais des poignées et un nouveau feu arrière le mien est tout cassé Sad
je voulais savoir si vous n'aviez pas ça dans vos petits garages, et pour un prix raisonnable !

merci beaucoup !

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: nouvelle propriétaire d'un bb rt Répondre en citant

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: nouvelle propriétaire d'un bb rt Répondre en citant

Salut ! Elle est super belle. Entièrement d'accord avec toi pour la peinture, elle est très bien comme ça, patinée.

Pour le feux arrière, y'en a souvent sur eBay.
Sinon il faut voir Macadam 2 roues, Laurent henoux et autres dont j'ai oublié le nom...

Pro du cyclo

bretagne
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt/gl10-101-103-104-125txt
22/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: nouvelle propriétaire d'un bb rt Répondre en citant

BSTRAUMA
Pro du cyclo

Montbrison 42
Loisirs: boire, fumer avec les copains
Votre Peugeot ?: BBrt;BB2l;BBlt;BBt;B
12/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: nouvelle propriétaire d'un bb rt Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: nouvelle propriétaire d'un bb rt Répondre en citant

Sympa ce RT!
Pour le capuchon,je suis envahi de mail pour ca donc à la prochaine bourse que j'en vois je vais faire un stock,ok?
Pour instant,j'ai pas...(seul un petit stock pour mes BB...)
Okay

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: nouvelle propriétaire d'un bb rt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation