Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
reservoir chromé gt 10?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain-103

vaucluse
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: gt 10, 103, ...
29/11/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: reservoir chromé gt 10? Répondre en citant

bonjour a tous,
ce matin se trouvait une petite bourse moto pas loin de chez moi,dans le vaucluse,  je suis allé y faire un tour avec un ami ce matin, de bonne heure,afin de trouver quelques pièces de 103 ou de gt 10, et qu'est-ce je trouve?une roue avant Okay et surtout un réservoir de gt10 entièrement chromé Shocked . un peu cabossé, certes, mais  chromé!

quel aubaine pour moi qui cherchait un bouchon de reservoir de gt 10, en plus du bouchon, je trouve un reservoir entierement chromé!

ma question est la suivante: des modèles de gt 10 sont-elles sorties avec le réservoir entierement chromé? je suis désolé de ne pouvoir publier de photos, mais elles prennent trop de place dans le post.

passez tous un bon dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: reservoir chromé gt 10? Répondre en citant

Tous les réservoirs de GT10 sont chromés sauf peut être ceux des modèles formule3

Ancenis
Loisirs: Enduro
Votre Peugeot ?: GT10
19/08/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: reservoir chromé gt 10? Répondre en citant

Oui en effet c'est juste de la peinture par dessus il me semble. J'ai vu ça quand j'ai décapé le mien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: reservoir chromé gt 10?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation