Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
allumage TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardechemob
Habitué

sud-est
Votre Peugeot ?: Gt 10 -TSR-Bima-T57
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: allumage TSR Répondre en citant

bonsoir !

voila je cherche a callé pile poil mon allumage de TSR , ne sachant pas callé ce type d'allumage , je cherche a connaitre exactement le procéder .Il me semble que c'est 2.5 avant PMH ,

voila merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric
Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage et la peche
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl, 103 vogue
11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: allumage TSR Répondre en citant

pour caler ce type d'allumage , c'est pas très compliqué. Il te faut un comparateur ou une pige de calage. Tu mets le comparateur ou la pige en lieu et place de la bougie , ensuite tu mets ton piston au point mort haut. Fait bien attention que ton comparateur ou ta pige soit bien à zero . Ensuite tu fait tourner ton moteur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'a la valeur d'avance désirée( moi je te conseillerai 1.5 avant pmh) et là tu emboites ton volant magnétique en faisant corespondre le repère qui est sur le volant( flèche) a celui du stator. Ton rupteur doit commencer a s'ouvrir lorsque les deux repère sont l'un en face de l'autre Okay

jb3800

Normandie
Loisirs: à votre avis?
Votre Peugeot ?: TSA, 103 SV, C-M1
06/03/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: allumage TSR Répondre en citant

Salut, pour la pige de calage, il y a un super tuto sur le forum.
à+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: allumage TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation