Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
embrayage bb2 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb françois

haute-vienne 87
Votre Peugeot ?: bb2l
17/04/1967 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: embrayage bb2 l Répondre en citant

salut  a tous.comment fonctionne l' embrayage sur ma bb2 ? est-ce le meme principe que sur une voiture,   doit-il debrayer a fond? sur ma bb2 la roue tourne meme en appuyant sur la poignee completement. le levier va en butee y a t'il des reglages a faire ou est-ce le debut de la fin pour lui? merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: embrayage bb2 l Répondre en citant

L'embrayage du BB2 tourne dans l'huile, pas comme dans une voiture.
Donc, s'il adhère, choisi une huile plus fluide.

Mais malgré tout, il accroche toujours un peu.
Tu peux aussi le changer par un embrayage plus récent avec des disques en matériaux synthétique au lieu du bronze.

haute-vienne 87
Votre Peugeot ?: bb2l
17/04/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: embrayage bb2 l Répondre en citant

j'ai dejas mis de l'huile fluide 5w30 si je me souviens bien.
  je verrais plus tard quand elle tournera si il y a des  ameliorations. meme si ca accroche un peu c'est pas tres grave.  je m'arrete et me met au point mort. le principal c'est que ca ne risque rien casser dans le carter.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: embrayage bb2 l Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir encore trouvé la solution sur mon BB2 ... D'ailleurs, si tu en as une, tu reviens le dire par là ? Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: embrayage bb2 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation