Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Une brocante... Un 102 ! Déjà qq questions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamino89
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Une brocante... Un 102 ! Déjà qq questions ! Répondre en citant

'soir à toutes et tous !

Et bien voilà, c'est avec émotion que dimanche dernier, au vide-grenier de mon bled, j'ai craqué pour un 102ms... 100 euros, en état de fonctionnement et assez bon état général.

Premières constatations :
- levier plastique de coupure moteur (coté accélérateur donc) cassé
- le carbu pisse
Ben... C'est tout. Il freine, il démarre bien, il roule, les pneus sont oké, la selle en très bon état. Pour chipoter, il faudrait faire un peu de maintenance notamment changer les cables et les gaines qui ne sont pas au top mais ça fonctionne. Pour aller à la boulangerie c'est le Pérou !

Donc :
- une poignée accélérateur complète, ça se trouve ?
- le carbu, c'est grave ?

'ci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Une brocante... Un 102 ! Déjà qq questions ! Répondre en citant

Faudrait changer le flotteur pour ton carbu.

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:11 (2010)    Sujet du message: Une brocante... Un 102 ! Déjà qq questions ! Répondre en citant

Merci !
J'ai bien sur lu toutes les contributions sur les problèmes de fuite de carburateur, les maladies récurrentes sont bien identifiées : pointeau, flotteur.... C'est "habituel".
Je n'ai pas eu le temps encore de faire qq photos de l'engin mais je vais m'en occuper sous peu...
Ah, j'allais oublier : le compteur ne fonctionne visiblement pas, il affiche fièrement 5877 kms, soit la distance Paris/New-York mais le 102 amphibie, modèle "Gérard d'Aboville" n'est jamais sorti....... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Une brocante... Un 102 ! Déjà qq questions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation