Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche Cylindre 2 transfert "i" GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Recherche Cylindre 2 transfert "i" GT10 Répondre en citant

Salut les amis!

comme Gwennadu je recherche un cylindre
non pas pour 101 mais pour GT10!!!!

déscription:
Il me faut une autre cylindre a deux transfert de grandeur ou lettre " i" avec un bon filtage pour le pot
pourquoi?
Bein parceque celui qui est monté sur ma GT10 a sont filtage de fixation pour le pot qui est ussé
=> disont même plus existant Exclamation  
certe je sais encore y rouler avec mais je ne veux pas devenir sourd Mort de Rire

Donc il me reste plusieurs solutions:

1) trouver un autre cylindre "i" pour que je puisse encore utilisé mon piston "i" qui lui tourne bien!
2) trouver un autre cylinder&piston d'une autre grandeur/lettre pour changer le tout
( par contre si vous avez 1 et 2 je suis preneur aussi=> au moins j'en ai un en stock (des egment j'ai)

3) j'ai mis le 3 apart vu que ce que je vais vous dire j'en suis pas trop au courant de la pratique
 => c'est l'utilisation de la pate alu pour refaire un filtage => moi j'ai auncun idee comment sa marche, si sa marche et ou acheter ce truc la

J'attend vos récation avec impatience!!!

Le belge  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recherche Cylindre 2 transfert "i" GT10 Répondre en citant

met deux resorts car si ton filetage est vraiment boufé tu fera rien 

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: Recherche Cylindre 2 transfert "i" GT10 Répondre en citant

sa devient vraiment si rare que sa ses cylindre a deux transfert et avec fixation a grand écrou?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Recherche Cylindre 2 transfert "i" GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation