Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Ca fait plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesandro
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:53 (2007)    Sujet du message: Ca fait plaisir Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce site et ça fait bien plaisir de trouver un forum comme ça qui parle de BB, rien de mieux que le partage de connaissances pour faire revivre nos vieilles.

Alors moi j'ai acheté en brocante une BB104 LV de 1962 (merci Freddu pour l'inventaire) pour...500...francs (et oui ça fait déjà un bail que je l'ai dans le garage) et ça y est je m'y attaque.
Pour info elle a déjà démarrée mais aucune pêche, aujourd'hui elle démarre plus mais je passe en mode restauration (principalement moteur pour le moment).

Des que je peux je mets des photos de la brelle mais en attendant elle ressemble à 100% à ça

mais en plus j'ai une sacoche sur le coté Okay

Voilà c'était juste pour me présenter avant de vous posez pleins de questions !
A Bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation