Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Indentification BB et Questions

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RomainBB
Guest

PostPosted: Thu 24 Jun - 21:39 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Bonjour,

Hier j'ai acheter une peugeot BB mais je sais pas quel model, j'ai fait des recherches et sur la plaque des mines il y a indiquer : Type ; BB1.C  mais je comprend pas parce que j'ai une fourche telescopique a l'avant ! 

Ps : Today je l'ai demarée apres 1 heure d'acharnement 

Photo de mon Bébé  Embarassed

J'aimerai aussi savoir comment faire pour retrouver les meme decalcomanis ??

Et la derniere questions pour la soirées ; Quel sont les elements non d'origine ?

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jun - 21:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Masculin

PostPosted: Thu 24 Jun - 22:33 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

bb 1 c :
c pour embrayage centrifuge !
elle est dans un bon jus et dorigine a part la bavette du garde boue avant qui semble etre un modele adaptable ! et le phare qui a du etre changé vu la couleur mais qui reste d origine !
Back to top
kayser andré
Guest

PostPosted: Thu 24 Jun - 22:37 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Bonjour, il s'agit d'une BB1 CT( le T est pour téléscopique), il s'agit de la première version avec le premier modèle de porte paquet, et les lions en décalcomanies sur les flancs du cadre (remplacés ensuite par des réglettes plastiques), elle est d'origine entièrement sauf le phare avant qui est un motobécane, et pour la selle, je ne peut pas me prononcer car elle semble avoir un couvre selle additionnel.
La BB 1 CT a été produite entre 1964 et 1971

j'ajoute cependant que celà peut être aussi une VCT si ta machine est équipée d'un variateur et d'une poulie variable, mais pour celà il faut que lors de vos demandes, vous pensiez à nous présenter les deux cotés de votre machine Mr. Green
Back to top
kayser andré
Guest

PostPosted: Thu 24 Jun - 22:39 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Non en effet trés ressemblant ce phare est un LUXOR monté sur les motobécanes
Back to top
RomainBB
Guest

PostPosted: Thu 24 Jun - 22:45 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Dacord ! 
Merci de vos réponses Smile 

Et pour les Decalco ? Personne ?  Sad
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 24 Jun - 23:40 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Y'a tes autocollant sur lesolex.fr
Back to top
RomainBB
Guest

PostPosted: Fri 25 Jun - 07:00 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Merci Bcp ! 
Back to top
RomainBB
Guest

PostPosted: Fri 25 Jun - 13:35 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Je recherche aussi cela : 

Rom Cool
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Fri 25 Jun - 16:28 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Faut que tu les refasses toi-même à mon avis ...
Back to top
RomainBB
Guest

PostPosted: Fri 25 Jun - 20:45 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Mais il me faut le sticker nikel, sans trace, non ?  
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 26 Jun - 00:54 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Avec un logiciel d'édition de photo, tu devrais pouvoir le refaire, non ?

Last edited by McBB on Sat 26 Jun - 09:47 (2010); edited 1 time in total
Back to top
RomainBB
Guest

PostPosted: Sat 26 Jun - 07:31 (2010)    Post subject: Indentification BB et Questions Reply with quote

Je sais pas car il sont triste :/ 
Back to top
gamjiss
Guest

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:43 (2010)    Post subject: identification Reply with quote

salut

c'est une BB CT, j'ai la meme (juste refaite) sauf peu etre l'aspect du moteur legerement different.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:42 (2019)    Post subject: Indentification BB et Questions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation