Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
catalogue pieces detachees super sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documents et photos d'époque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB BB

ST MAURICE COLOMBIER
Loisirs: LES BB ET FLANDRIA RECORD
Votre Peugeot ?: 2TLS 1TL 1T 1RT 1RS
20/10/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: catalogue pieces detachees super sport Répondre en citant

je recherche le catalogue pieces detachees de le super sport (photo ci jointe) pour un ami qui voudrai remonte celle de sont pere qui est en pieces detachee dans des caisses mais complette apparament j ai écrie au musse peugeot il ne le possede pas est ce que quelqu un l aurais a vendre ou en photocopie ou pdf ou toute autre doc de ce genre sur la super sport  merci de votre aide

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardechemob
Habitué

sud-est
Votre Peugeot ?: Gt 10 -TSR-Bima-T57
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: catalogue pieces detachees super sport Répondre en citant

mais je crois bien que je l'ai celui la , possible !

SEB BB

ST MAURICE COLOMBIER
20/10/1978 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: catalogue pieces detachees super sport Répondre en citant

ca m arrengerais bien sympa ton blog superbe collection

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: catalogue pieces detachees super sport Répondre en citant

J'ai la doc mais non scanné...
Euh sur que c'est un BB 3 SS ou BB3 K?
Démarrage au kick et plaque d'immatriculation?

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

SEB BB

ST MAURICE COLOMBIER
20/10/1978 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: catalogue pieces detachees super sport Répondre en citant

oui vrai ss confirme par son pere qui la possedais quant il etait jeune plaque d imatriculation sur garde boue arriere vitesse au pied kick frein a pied carbu de 16 phare avent code phare est compteur caree gradue j usque 100 !! mais toute demontee il y a 10 ans a peus pres pour etre repeinte mais jamais fais ! sa couleur d origine etait rouge certaine pieces sont perdu apparament brocillant arriere cylindre est piston qui ont ete soit disant remonte sur une autre c est pour cela que trouve cette revue nous servirais bien pour fair l inventaire est le remontague
 mon potte  ne veux pas me la vendre il veux la remonte pour lui c est pour cela que je vais lui aportee mon aide pour sauvee cest bb
alors les amis comment pourait ont procedee pour nous procuree c est revue merci de votre aide

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: catalogue pieces detachees super sport Répondre en citant

Alors BB3 K alors...
Ben quand j'aurais temps de scanné...
Chez pas quand!
Sinon surveille Ebay!

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

SEB BB

ST MAURICE COLOMBIER
20/10/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: catalogue pieces detachees super sport Répondre en citant

ok merci super sympa deja regarder sur ebay est autre site d amonce mais pas encore vue celui ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: catalogue pieces detachees super sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documents et photos d'époque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation