Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche Mécanicien dans les Vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naude66
BB Débutant

epinal 24/04/1985

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Recherche Mécanicien dans les Vosges Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je peine à finir la restauration de ma peugeot BB de 1964 (et une peugeot 102 de 1967). J'ai refait la peinture, monter le cadre, le moteur et les roues, et commencer à passer les câbles... Elle roule, mais il reste à monter les pièces de carrosserie (gardes-boues, porte bagage, etc), ainsi que la partie électrique (lumières et compteur kilométrique). J'ai également un souci d'embrayage à terminer (changer les ressorts des mâchoires d'embrayage).
Je souhaiterais la donner à une personne qui s'y connait plus que moi et qui réside dans les Vosges (Epinal) pour finir la restauration.
Connaissez-vous quelqu'un ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Recherche Mécanicien dans les Vosges Répondre en citant

Passe voir ici:
http://cyclopeugeot.xooit.com/t875-D-ou-venez-vous.htm#p20903
inscrit toi et peut etre un BBiste sera proche de chez toi pour t'aider!
Wink

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
kévin madec
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Recherche Mécanicien dans les Vosges Répondre en citant

salut, si tu cherche toujours quelqu'un pour remonter tes cyclos je suis de Châtenois entre Neufchâteau et Mirecourt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Recherche Mécanicien dans les Vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation