Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Mon peugeot Sp3 noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dacca
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

Voici des photos de mon vélomoteur , c'est un peugeot SP3 noir avec des autocollants de couleur et il a presque 4700 km. Il est tout d'origine ((je crois) et je viens de l'avoir  Wink . Je suis allée le chercher cet après-midi Razz

je trouve que cela vibre/bouge pas mal au niveau du pot et du moteur c'est normal ? parce que je connais pas du tout cette marque et l'ancien que j'avais il y'a bien longtemps n'était pas ainsi du tout.. Embarassed

photos :

Dernière édition par dacca le Jeu 5 Aoû - 20:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

salut, très propre le 103, que le pot et le moteur vibre c'est normal, vérifie quand même la fixation du pot

MSN
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

Le dernier modèle de SP...
Okay

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

Belle bête en effet.
Gwennadu Mr. Green

kristof
Habitué

51
Votre Peugeot ?: 103 fun rcx turbo16
01/09/1977 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

je pense pas que le feux arriere soit d'origine comme le renfort de gb  Idea
enfin peut etre un truc specifique suisse comme les caches moteur spx Exclamation
la couronne est enorme Shocked

dacca
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

merci pour vos messages très gentils  Wink

Gicou31 , je vais regarder avec mon copain la fixation du pot si jamais , je pense ce weekend. Et il va faire un petit service, histoire de regarder si tout est ok , et "décrasser" si y'a quelque chose à "décrasser".

Kristof, alors je sais pas... je crois que tout est d'origine, mais comme tu me le dit c'est peut être possible que non alors. Mr. Green
La courroie est beaucoup plus petite normalement sur ces modèles ?

en faite , il peut tenir jusqu'à combien de Km environ à votre avis ? c'est quoi le max de Km possible pour un vélomoteur ? question que je me posais...

eric
Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage et la peche
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl, 103 vogue
11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

dommage ,tout ces accessoires qui ont été rajouté qui ne sont pas d'origine (soufflet sous la selle, carter de chaine, feu arrière, garde boue arrière + le renfort chromé , le cache variateur et les carters latéraux.) en dehors de ça, avec 4700 bornes , tu peu y aller sans crainte. C'est hyper robuste ces bête là. Pour info , mon 103 SLC de 86 totalise aujourd'hui 58000 kms, alors , n'ai aucune crainte au niveau de la robustesse, a condition de l'entretenir Wink Okay

kristof
Habitué

51
Votre Peugeot ?: 103 fun rcx turbo16
01/09/1977 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:35 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

eric a écrit:
  dommage ,tout ces accessoires qui ont été rajouté qui ne sont pas d'origine (soufflet sous la selle, carter de chaine, feu arrière, garde boue arrière + le renfort chromé , le cache variateur et les carters latéraux.) en dehors de ça, avec 4700 bornes , tu peu y aller sans crainte. C'est hyper robuste ces bête là. Pour info , mon 103 SLC de 86 totalise aujourd'hui 58000 kms, alors , n'ai aucune crainte au niveau de la robustesse, a condition de l'entretenir Wink Okay

en suisse les mobs sont differente niveaux hestetique Wink  et surtout bridage moteur Rolling Eyes

eric
Habitué

11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

kristof a écrit:
eric a écrit:

en suisse les mobs sont differente niveaux hestetique Wink  et surtout bridage moteur Rolling Eyes

En matière de législation sur le bridage du moteur , je veux bien concevoir quelle soit différente de la notre. Par contre quel interet sur celui de l'esthetique? Rolling Eyes Mr. Green

dacca
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

niveau esthétique je sais pas si il y'a de grand changement avec la france..

C'est vrai que le garde boue arrière, bof quoi , je vais surement l'enlevé. Le soufflet sous la selle ça va je trouve que cela ne gène pas trop. Le carter de chaine n'est pas de peugeot à votre avis ? une autre marque de vélomoteur ?

Moi je trouve sympa la forme du feux arrière.

et ben 58000 Km , génial Okay tu fais quoi comme entretien pour qu'il soit en si bonne "forme" et si "longtemps" toi ?

eric
Habitué

11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

dacca a écrit:
niveau esthétique je sais pas si il y'a de grand changement avec la france..
C'est vrai que le garde boue arrière, bof quoi , je vais surement l'enlevé. Le soufflet sous la selle ça va je trouve que cela ne gène pas trop. Le carter de chaine n'est pas de peugeot à votre avis ? une autre marque de vélomoteur ?

Moi je trouve sympa la forme du feux arrière.

et ben 58000 Km , génial Okay tu fais quoi comme entretien pour qu'il soit en si bonne "forme" et si "longtemps" toi ?

Juste ce qu'il faut,en fin de compte, une bougie neuve tout les ans, un demontage et nettoyage et graissage des billes de l'embrayage chaque années aussi et un bon nettoyage de carburateur, Je change de courroie tout les ans aussi; je fais environs 6000 kms à l'année, je m'en sert tout les jours pour aller bosser (20 bornes)et , elle me procure toujours autant de plaisir. J'ai attrapé le virus de rouler en cyclo depuis l'âge de quatorze ,et j'en ai aujourd'hui quarante et toujours aussi motivé Very Happy Very Happy Cool

le carter de  chaîne qui est monté sur ta becane se trouvait sur un 103 HP, un type de 103 custom qui est sorti des chaines de montage de Peugeot dans les années 80 Okay

dacca
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir Répondre en citant

merci pour ta réponse

bientot 5000 km au compteur ;-) , cet après midi on a enlevé le pot , mis de l'anti rouille et repeint en noire.

trop génial ! il est tout beau Laughing , aussi nettoyé la bougie et prochaine chose à faire sera nettoyer le carburateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Mon peugeot Sp3 noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation