Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
CADRE RESERVOIR DE MON BB 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB BB

ST MAURICE COLOMBIER
Loisirs: LES BB ET FLANDRIA RECORD
Votre Peugeot ?: 2TLS 1TL 1T 1RT 1RS
20/10/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: CADRE RESERVOIR DE MON BB 104 Répondre en citant

pour le restauration de mon bb 104 le reservoir est bien rouille a l interieur est vue qu il fait partie du cadre ca pose probleme
quelqu un aurai une technique pour derouille  l interieure du reservoir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: CADRE RESERVOIR DE MON BB 104 Répondre en citant

Sujet déjà abordé dans un sujet sur le traitement des réservoirs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: CADRE RESERVOIR DE MON BB 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation