Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot 101 MT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François 101

France
Votre Peugeot ?: 101 MT
16/09/1987 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Peugeot 101 MT Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photos avant de commencer le démontage, pourtant ça valait le détour :
une peinture 101 "dalmatiens" fait-maison : repeinte en rouge vite fait + quelques tâches noires ou bleues (du réservoir aux feux, en passant par la culasse et l'allumage) !  Shocked

Cadre + fourche + feu avant

2 poulies façon Peugeot 101 Dalmatiens

Puis démontage-ponçage

Heureusement, quelques travaux plus tard cette teinte rouge-bleu-noire est bien loin. Remontage et premiers coups de pédales, quelle émotion ! Ma première mob qui tourne !

Encore quelques traces du massacre rouge-noir (culasse) et bleu (selle). J'ai oublié de mettre l'optique avant, avant de monter les guidons, mais tant pis, fallait que je teste ! La prochaine fois ce sera rebranché devant  Idea  et derrière  Idea .

Dernière édition par François 101 le Mer 1 Sep - 10:47 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François 101

France
Votre Peugeot ?: 101 MT
16/09/1987 Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: Peugeot 101 MT Répondre en citant

Edit : voilà l'état actuel.

kevin
Habitué

sur le forum
Loisirs: faire de la mecanique...
Votre Peugeot ?: peugeot 103 - peugeot 103 MVL Electronic
14/12/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Peugeot 101 MT Répondre en citant

Okay  jolie travail.

Yahoo Messenger MSN
dacca
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Peugeot 101 MT Répondre en citant

très beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Peugeot 101 MT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation