Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot 102 M série SL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abse
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

Salut à tous, je vous présente (tardivement) mon bolide!

Les travaux qui ont été effectués :

Partie cycle :
-nettoyage de A à Z
-peinture
- Changement gaine (blanche)

Partie moteur :
- nettoyage de A à Z (calamine piston, etc.)
- Changement des segments

Voilà les photos qui parlent plus que de grandes phrases!

Originale :

Finale (presque) :

Moteur quasi neuf :

La bête :

En pleine action (on voit mieux la couleur verte) :

à ce jour nous avons remis le passage de câble, et il nous reste plus qu'à remettre l'éclairage!

J'attends vos avis avec impatience!

PS : tout est d'origine, c'est ce qui fait son charme!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

Couleur grenouille !
Tu ne remets pas les insignes du cadre et du réservoir ?
Belle petite bête  Okay

Habitué

sur le forum
Loisirs: faire de la mecanique...
Votre Peugeot ?: peugeot 103 - peugeot 103 MVL Electronic
14/12/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

Okay

Oui, remet les autocollants, ça fera jolie et en plus, ça ne fera pas de vide.

Yahoo Messenger MSN
eric
Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage et la peche
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl, 103 vogue
11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

Sad Je trouve un peu dommage de l'avoir repeinte d'une couleur aussi flashy Exclamation  Elle aurait été plus belle avec sa teinte d'origine . Par contre , je te conseille de remettre un feux arrière, c'est plus prudent si tu roules de nuit Okay

Mob102
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:17 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

Très belle 102 bien que la couleur d'origine n'y est pas, mais en tout cas très propre!   Okay  
Sinon oui remet l'insigne 102 sur la poutre et les petits autocollants sur le réservoir! Puis un éclairage AR!

Sinon à combien montes tu avec!?

A+

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:47 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

bonjour, belle restauration, couleur flashy ,mais pourquoi pas c'est dans l'esprit de l'epoque las années 70

abse
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

Un peu flashy c'est vrai, mais on est une bande de 4 potes avec 4 mobs (AV76, Vogue, AV50) et on va voyager avec donc on voulait des couleurs qui attirent l'oeil Wink

Sinon, je remet l'éclairage cette semaine, ainsi que les autocollants! Je balancerai les photos dés que possible!

Je monte à 55Km/h max, mais je n'aime pas trop l'entendre gueuler alors je roule tranquillement avec (45-50km/h).

Merci pour vos avis en tout cas!

edit : Je compte aussi mettre une selle de peugeot 103 (celle ci est un peu tordu, et moins confortable)

kevin
Habitué

sur le forum
14/12/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

abse a écrit:
Je monte à 55Km/h max, mais je n'aime pas trop l'entendre gueuler alors je roule tranquillement avec (45-50km/h).

Si tu ne roule pas toujour a fond je te conseille de le faire (de temps en temps) pour evacuer la calamine et autre dépot qui pourrait obstruer les sorties des gaz (l'echappement).
Sur quelque centaine de metre tu met les gaz a fond puis ensuite tu remet ta vitesse de croissiére ceci afin d'evacuer tout les dépots non bruler.

Dernière édition par kevin le Ven 22 Oct - 19:59 (2010); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

kevin a écrit:
abse a écrit:

Si tu ne roule pas toujour a fond je te conseille de le faire (de temps en temps) pour evacuer la calamine et autre dépot qui pourrait obstruer les sorties des gaz (l'echappement).

Sur quelque centaine de kilometre tu met les gaz a fond puis ensuite tu remet ta vitesse de croissiére ceci afin d'evacuer tout les dépots non bruler.

ff .

Quelques centaines de kilomètres !!!!    Shocked Shocked

Habitué

sur le forum
14/12/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:35 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

McBB a écrit:
kevin a écrit:
abse a écrit:

Sur quelque centaine de kilometre tu met les gaz a fond puis ensuite tu remet ta vitesse de croissiére ceci afin d'evacuer tout les dépots non bruler.

ff .

Quelques centaines de kilomètres !!!!    Shocked Shocked

Oops, je me suis tromper, ce n'est pas sur une centaine de kilometre mais une centaine de métre.
Je vais corriger ça.

Yahoo Messenger MSN
abse
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL Répondre en citant

Dac je prends note, merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Peugeot 102 M série SL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation